Topic question / réponse DQMJ2

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:04
il y a une astuce pour avoir le portail. je fait le même tour a l'Archéopolis. par temp de pluie aller dans la salle bleu, ouvrir les coffres. après aller à nécropolis et revené.

bonne chance. perso j'ai finie.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:47

Citation: Romain-Rahl le Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:57

Salut, je repose mes questions : 1) Quelle est la compétence de Lordraco ? 2) Quelles compétences faut-il mettre à un Dragon Vert XY ? Perso je mettrais : Top Souffle, Dragophile, Énergisant, Bonus Attaque III. 3) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ?

TOP Souffle...

Remplace plutôt Dragophile et Top Soufle par Feu III et Gel III, pour, de plus d'avoir les souffles intéressants (Brûlure + Gla-glacial), le Gigaglace et le Gigaflamme.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:48
Top Souffle le donne déjà ;-) !

21940
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:20
Je crois qu'il faut finir le jeu avant et que tu dois bien y aller quand le temps correspond ( quand il pleut ou qu'il fait nuit et qu'il pleut, enfin selon ce qui est écrit quoi ).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:21
Oui, mais les 2 seuls souffles intéressants, sont les 2 cités précédemment.
Tout le reste, ce sont des souffles de changements de states.

Alors qu'avec Gel III et Feu III, on gagne plein de compétences et de résistances intéressantes.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:51
Je sais pas si cette question a été posé mais bon je la pose quand même au risque de me faire taper... :
Je cherche un bon monstre avec une bonne défense et pas mal de PM à la base, j'ai pensé a un "Darkonium Slime", seulement il fait 2 cases... Et j'aimerai un monstre à 1 case (je suis un peu exigeant là désolé).
Si une âme charitable veut bien m'aider.. :-)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 15:10

Citation: Bleach le Samedi 19 Novembre 2011 à 14:51

Je sais pas si cette question a été posé mais bon je la pose quand même au risque de me faire taper... : Je cherche un bon monstre avec une bonne défense et pas mal de PM à la base, j'ai pensé a un "Darkonium Slime", seulement il fait 2 cases... Et j'aimerai un monstre à 1 case (je suis un peu exigeant là désolé). Si une âme charitable veut bien m'aider.. :-)

PM + Défense

1) Des gluants métalliques

2) Sacrabrute + Bonus 

 

Monstre 1 case

1) Dragon noir = PV + Défense + Agilité + Attaque

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 19:21
comment avoir top mage rapidement ?
Farewell
22231
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 20:38
J'aurais une petite question, je suis entrain de me faire un roi gluant de metal, pourrait je le placer en soigneur ?
Samedi 19 Novembre 2011 à 20:42
Jona, va te présenter stp. Pour te répondre, oui mais tu auras besoin du livre "soins malins" que tu trouveras dans les fossiles d'escarpic.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
22231
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:10
Se présenter ? Merci pour ton aide et j'ai un autre souci, je cherche a faire une machine a exterminer, pour cela j'ai besoin de 2 phix. J'ai tout les monstres pour la synthèse d'un phix sauf le golem. Il est normalement a archepolis mais depuis que Eugène Etik y est apparus, ils n'y sont plus (j'ai battus eugène Etik sa n'a rien changer)
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:14
Citation ( Jona29 le Samedi 19 Novembre 2011 à 20:38 )

J'aurais une petite question, je suis entrain de me faire un roi gluant de metal, pourrait je le placer en soigneur ?



ou alor tu fais en sorte qu'un des monstres de sa synthèse est la capasité soigneur .

et oubli pas d'aller te pésenté sur le topic de présentation ^^ !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
22231
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:02
Pour la présentation c'est ok.
Revenons à nos monstres, quelqu'un aurais une aide pour mes problèmes de golems ? (détails 2message plus haut)
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:32
il faut qu'il pleuve pour qui soit la et qui ny est pas eugène .

et je te shouaite la bienvenue parmi nous, les fans de DRAGON QUEST !!!!!!!!!!
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:43
Citation ( Jona29 le Samedi 19 Novembre 2011 à 22:02 )

Pour la présentation c'est ok.
Revenons à nos monstres, quelqu'un aurais une aide pour mes problèmes de golems ? (détails 2message plus haut)



eugène etik peut te donner un phix donc plus besoin de golem
dragon quest pour la vie !!!