Topic question / réponse DQMJ2

14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:00
Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:57 )

Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:23 )

pour le soigneur j'ai le choix entre tigriff et dragon de métal ensuite pour le nv j'ai 19,18,10 mais les atkent j'en ai plein (tous dans mon équipe) et les tank la j'en ai pas ...
Alors voila les questions :
-ou faire du lv up ?
-quel tank me conseil tu (pas trop dur a chercher hein ?)?
-tu peux reexpliquer un peu mieux pour le dragon d'albatre ...
-avec : fri fri, serpolair, tigriff, dragon de métal, yéti yétu, squelette et fantome d'estoc que dois je mettre dans l'équipe ? (sachant que tigriff et ddm sont des soigneurs)



Et donc je demande des réponses a tout ça et personne n'a répondu a par geekdq seulement pour le dragon d'albatre ...




donne les competences et si ils ont ete synthetiser, on pourra miux t'aider

Citation


ah, moi je dis que ça vaut le cout,car plus tard après on peut fair avec un dragon de métal un mécadragon, puis un dragon d'albatre et ensuite un orgodémir.




je pense la meme chose
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:03
Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:57 )

Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:23 )

pour le soigneur j'ai le choix entre tigriff et dragon de métal ensuite pour le nv j'ai 19,18,10 mais les atkent j'en ai plein (tous dans mon équipe) et les tank la j'en ai pas ...
Alors voila les questions :
-ou faire du lv up ?
-quel tank me conseil tu (pas trop dur a chercher hein ?)?
-tu peux reexpliquer un peu mieux pour le dragon d'albatre ...
-avec : fri fri, serpolair, tigriff, dragon de métal, yéti yétu, squelette et fantome d'estoc que dois je mettre dans l'équipe ? (sachant que tigriff et ddm sont des soigneurs)



Et edonc je demande des réponses a tout ça et personne n'a répondu a par geekdq seulement pour le dragon d'albatre ...


et bien moi je vais t'aider, attend un peu pour ton dragon d'albattre(un peu tros tôt), ton tank, tu n'a qua te faire un géant, pui un encorneur et pour le reste je regarde sur mon jeu...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:04
tous ont été synthétisé . Maintenant ça ferait trop long de tout t'expliquer et je vais rater les 3 2 1 bonne année !!!!!!! le temps de le faire mais je peux toujours faire ça :
Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:57 )


Citation ( lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 15:23 )


pour le soigneur j'ai le choix entre tigriff et dragon de métal ensuite pour le nv j'ai 19,18,10 mais les atkent j'en ai plein (tous dans mon équipe) et les tank la j'en ai pas ...
Alors voila les questions :
-ou faire du lv up ?
-quel tank me conseil tu (pas trop dur a chercher hein ?)?
-tu peux reexpliquer un peu mieux pour le dragon d'albatre ...
-avec : fri fri, serpolair, tigriff, dragon de métal, yéti yétu, squelette et fantome d'estoc que dois je mettre dans l'équipe ? (sachant que tigriff et ddm sont des soigneurs)



Et donc je demande des réponses a tout ça et personne n'a répondu a par geekdq seulement pour le dragon d'albatre ...

et ce a quoi tu ne m'a pas répondu est tout sauf pour le dragon ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:07
entre tigriff et dragon de métal, le dragon de metal est mieux (meme si il n'est pas trop fait pour etre soigneur)

ensuite, il nous faudrait ls competences des ts autrs monstres si tu veux qu'on te fasse l'equipe avec les monstres que tu as
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:10
je poste ça après mais pendant ce temps peux tu répondre a ça :
-ou faire du lv up ?
-quel tank me conseil tu (pas trop dur a cherché)

Je poste tout après
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:11
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un Dhurian sans sacrifier un Shivattak, ca fait 4h je dresse par si et que je synthétise par là est j'commence vraiment à perdre patience. Merci beaucoup:O

PS : Ma tête va exploser

EDIT : Lord of dragovien, un meno-macho est un très bon tank, avec assez de vie et simple à synthétiser. Sinon si t'as des tickets de métal, va à la metalo-ménagerie.
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:12
titidu29 ta repondu pour le tank : geant ou encorneur (j'ai une preference pour l'encorneur qui prend qu'une place)

pour le pex : prend les monstres dans la zone où tu es qe tu arrive a tuer rapidement (sans depenser trop de PM)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:16
désolé pour le double post

Citation ( julose le Samedi 31 Décembre 2011 à 16:11 )

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un Dhurian sans sacrifier un Shivattak, ca fait 4h je dresse par si et que je synthétise par là est j'commence vraiment à perdre patience. Merci beaucoup:O

PS : Ma tête va exploser

EDIT : Lord of dragovien, un meno-macho est un très bon tank, avec assez de vie et simple à synthétiser. Sinon si t'as des tickets de métal, va à la metalo-ménagerie.



avec un pazuzu, tu as pas mal de possibilité dans le choix du 2eme monstres
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:17
géant: mousquetueur(gluant+empereur nocturn)+mégalodon(slurpierre+serpenlair).
encorneur: géant+famille bête.
pour le mégalodon, on peux l'avoir en synthétisent le monstre qui est offert à partir de 50 monstres obtenus(différent).
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:23
Comment faire un pazuzu ? (flemme de chercher)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:24
bon je vais tourner tout ça autrement :
-quel est la meilleur équipe que je peux avoir la ou j'en suis (gémon) en comptant que je ne veux pas quelle soit trop compliquer a avoir ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:26
Meno macho, guérigluant, et un mage. Si ca peut t'aider moi j'y suis arrivé avec :

Martebrun
Gluangélique
Gigluant
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:31
ok mais moi je veux que ça frappe très fort (genre + de 200 par tours) et avec fri fri, yéti yétu, dragon de métal ça peux marché ? (le ddm peux soigner)

Autre question : comment abandonner un monstre ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:34
ton yéti yétu est fort, tu peux le garder, dragon de métal aussi, mais faudrait changer ton frifri. et tu ne peux pas abandonner de monstre à part si tu le synthétise.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:37
Ben pour les enlever j'ai lu la notice ils disent que c'est possible car tu peux en avoir 106 maxi .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!