Topic question / réponse DQMJ2

Lundi 30 Juillet 2012 à 22:07
Euh je pense qu'on ne peut le faire qu'avec kaos et kalamar

Yeah de retour avec DQMJ2!
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:10
[/QUOTE] Phrase de Vincent10400 : Autre question(oui oui j'ai soif de connaissance^^): Est-ce que pour dresser les monstres il vaut mieux avoir une équipe de 3 ou de 1monstre 3cases?[/QUOTE]

Moi je dirais que si tu as un monstre a 3 cases et qu'il est bien entrainer tu peux facilement dresser des monstres ( Bon évidement si il est pas entraîner sa sert à rien ).
Avoir 3 monstres c'est aussi utile et un peu plus facile ( pour moi ) de dresser un monstre.

Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:13
Citation ( mortamorVI le Lundi 30 Juillet 2012 à 22:00 )

Salut, savez vous comment faire malroth sans Kaos et kalamahr.Merci^^




Sachant que tu ne peut pas dresser un Malroth dans la nature ( sa parait évident ) éh oui le seul moyen est la synthèse de Kaos et Khalamar.

Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:17
Arf dommage.merci
DQ I : DQ IV :
DQ II : DQ V :
DQ III : DQ VI : presque fini
DQ VII : DQ VIII :
DQ IX : battu corvus DQMJ : fini DQMJ 2 : fini
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:23

perso dans mon équipe j'avais que 2 monstres : gluandor l99 +25 Smileys Dragon Quest Fan et un autre monstre à 1 case (joker noir je crois) et je dressais plus facilement qu'avec canzer (lvl98 +22 )
aide : pour avoir des + beaucoup on peut faire des synthéses avec le baton de phoenix

edit: pour avoir malroth sans la synthese tu peux avoir un ami qui l'as qui veut bien te l'échanger Smileys Dragon Quest Fan

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:28
Le joker noir s'appelle as de pique. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:29
Sa dépend aussi comment tu les entraîne mon Canzer dresse bien les monstres aussi. Bon pas aussi bien qu'avec mon équipe de 3 monstres mais il se débrouille.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:31

@ metal djidane merci ça fait quelques temps que j'ai plus le jeu vu que je l'avais emprunté à un ami (oui j'ai geeké comme un malade dessus mais les heures d'étude à l'internat ça aide Smileys Dragon Quest Fan )

edit: @JYU : plus facilement ne veux pas dire qu'il est nul pour dresser, juste moins bon^^

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:31
Okay je ferait un test entre^^ merci :)

Yeah de retour avec DQMJ2!
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:32
Le meilleur moyen pour dresser les monstres que ce soit avec 1 monstre 3 cases ou 3 monstres 1 case, c'est d'affablir le monstre en question, et de mettre sous tension et décuplo ton équipe, et là ça ira tranquille.
L'avantage d'avoir 3 monstres c'est que si un montre rate son attaque, tu en auras deux autres pour espérer chopper le monstre, alors que si il est tout seul et que tu rate bah la tu l'aura dans le uc. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:36
Ahah j'avais pas penser à ça ^^

Yeah de retour avec DQMJ2!
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:37
l'autre avantage d'avoir trois monstres c'est que tu peux faire 3% au lieu de 1% sur certains monstres dur à dresser sinon on peux aussi utilliser les accroquettes pour augmenter le taux de réussite
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:37
Si tu veux plus de chance avec un seul monstre à 3 cases il faut qu'il attaque plus d'une fois par tour. L'hydragon est bien par exemple il est utile.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:39
Au fait y a t'il un moyen d'avoir des accroquettes apres le tournoi des dresseur
Je suis bannis et fière de l'être
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:40
Ouai je pensait me faire un hydragon aussi mais c'est un peu dur de dresser les 4 geants^^. J'ai deja le vercule et le khalamar pour l'instant ( sauf je me suis rendu compte après que le khalamar ne servait pas dans la synthese u_u)

Yeah de retour avec DQMJ2!