Topic question / réponse DQMJ2

Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:29
J'aimerais savoir si jamais on tue les monstres 2 cases de ténébria est ce qu'il réapparaîtront ? Car là j'ai tuer exorsus (pas sûr de nom) alors que je voulais le dresser. Et aussi dans le monde de la lumière comment on sait le temps qu'il nous reste ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:32
Tu sort et tu rentre ou tu fais quelque combat.
Edit: pour le monde de la lumière il te disent au départ vous avez 20 minutes et il te previennent qu'il reste encore 1 combat sinon tu combat pas grave du temps :).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:35

Ok merci, donc je vais pouvoir le retrouvé, bon pour être sur j'avais au cas ou sauvegardé, avant le combat. Smileys Dragon Quest Fan
EDIT : OK merci, bon bah hier je me suis fais avoir des plusieurs combats

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:38
Au début quand il te disent vous avez 20 minute tu regarde le temps de jeu que tu as joué dans le menu X, par exemple tu commence a 102heures22minutes, quand tu regarde dans le menu disont un peu plus tard il sera écrit 102heures28minutes tu sais qu'il te restera 14 minutes ;) ( je sais pas si tu as compris c'est dure a expliquer :o ).
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:40

Bah ouai mais hier j'ai regardé le menu j'avais 60h00 de jeu et à 60h20, on m'avait toujours rien dit.

Enfin je vais re testé et je verai bien.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:41
Bha peux-être qui dise 20 minute pour arrondire et qu'il te laisse 23 minutes.
Je ne sais pas.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:53
Pour faire un roi gluant de métal il faut bien : Gluant de métal+ Gluant de métalX2
Gluant de mercure + Gluant de mercure
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:56
Roi gluant de métal = Gluant de mercure + Gluant de mercure + Gluant de mercure + Gluant de mercure
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:58
Lol moi j'ai fait Gluant de metal + Gluant de metal = Gluant de mercure
Gluant de metal + Gluant de metal = Gluant de mercure
Gluant de Mercure + Gluant de Mercure = Gluant de Mercure.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:59
Voilà, là tu refais un autre Gluant de mercure de cette manière et après les deux gluant de mercure qu'il te reste tu les shynthétise et la tu auras un roi gluant de métal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:00
Ok merci, j'ai eu peur j'ai crue que je devait tout recommencer --'.
Edit: C'est pour Scarablindée + Roi gluant de métal = Scarabrute.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:02
Petite question tout les xy ont des tops ou pas
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:03
Bha non a moins que tu leur mais la compétence en faisant les synthèse.
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:04
par ce que glanclan xy top dynamiteur gluant xy top foudrologue
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:05
Ah moins que oui sa se peux qu'il en ont
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)