Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:06

Comment faire pour attaquer le Calmaroi par surprise ?
Ou du moins, est-il fort ?

EDIT : Il me fait du 150 sur Crow --'

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:01

J'aurai une petite question actuellement je suis arrivé à Canzer et il m'éclate, avec comme équipe Aggluantin lvl27, Chien de l'enfer lvl18, et Golem d'or lvl27. Je pense que avec quelques niveaux de plus je pourrai y arriver, mais comme c'est assez long, je me suis demandé un truc.

Je viens de me faire un serpenlaire, je comptais le fusionner avec mon chien de l'enfer, mais je n'aime pas trop les résultats, alors j'ai pour idée de faire quand même cette synthèse mais en mettant le spectre du phœnix au serperlaire, mais le problème se pose là. Comme ce monstre prend 2 cases il faudra que je vire un des deux autres monstres qui sont dans ma team, celui que j'enlèverai sera le golem d'or car l'aggluantin est mon seul soigneur, et donc ma question serait : est ce que avec un aggluantin (qui à comme compétences clerc, soigneur, et défenseur) et le serpolaire (qui aura comme compétences si je le fusionne avec le chien de l'enfer, bang et flamme II, tornade et foudre II, glace et élec II, et après soit soigneur ou souffle) je pourrai vaincre canzer et les boss suivants sans trop de difficultés ?

Si avec cette équipe précédente je galère un peu trop je pourrai me faire un mégalodon (chien de l'enfer + serpolaire avec comme compétence bang et flamme II, tornade et foudre II, glace et élec II), et après me faire un phix avec mon golem d'or (si la synthèse n'est pas trop difficile, d'ailleurs si on pouvait me la dire ça serait sympa). Ce qui me ferait comme équipe Mégalodon, Aggluantin, et Phix.

Donc voilà, lequel de ces deux choix serait le mieux pour éviter de trop galérer ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:03
Mégalodon, Aggluantin et Phix, déchire-tout. Tu pourrais changer ton Aggluantin en Roi Guérigluant/Gluanbulle, et le Phix c'est (Magmasse + Glaglator) + (Golem + Golem d'Or)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:05
ou sino tu bat eugène etik il peut offrir des phix...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:05
Faut une chance de cocu :/
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:06
pas vraiment il m'en a donne 4 d'affiler
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:08
Ok merci à vous deux. Par contre le Phix est vachement galère à faire...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:09
oui j'en ai baver pour faire un gluant d'or puis lord dragon!
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:09
Il faut être rendu à Nécropolis, la magmasse est difficile à créer, mais possible. Glaglator aux sommets enneigés d'Escarpic par mauvais temps, Golem à Archéopolis, et tu as déjà Golem d'Or, tu devrais pas trop galérer ! ;)
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:15

Bah déjà je suis pas encore rendu à Nécropolis, la je bloque contre Canzer, c'est pour ça que j'ai besoin d'une nouvelle équipe.

Bon sinon enfaite pour le magmasse je peut le faire direct avec Golem + squelette, par contre après il me faudra un autre golem, et pour le Glaglator, j'ai regarder dans la bibliothèque et on me dit Rapaglace + ??????, docn si quelqu'un connai la suite, ça sera bon.

Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:17
Glaglator tu peux le dresser à Escarpic je t'ai dit ^^ Golem + Squelette c'pas si compliqué, tu dresses deux Golems d'Archéopolis et c'est ok ! :)
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:17
glaglator c'est rapaglace+ matiere je crois
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:21

Citation: Cwok'cawotte le Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:17

Glaglator tu peux le dresser à Escarpic je t'ai dit Smileys Dragon Quest Fan Golem + Squelette c'pas si compliqué, tu dresses deux Golems d'Archéopolis et c'est ok ! :)

Oui mais j'ai la flemme de le dressé.

Ok merci, le fan de dragon quest.

EDIT : Ahah, j'ai retouver la synthèse complete de glaglator enfin une c'est silvapithèque + canniboite.

EDIT 2 : bah enfaite j'ai dresser le glaglator, donc enfaite j'ai dresser un canniboite pour rien... :/

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:29
Bonjour, je voudrais demander quelque chose.

En fait, je viens de me faire un Monte-Gluancien. Il a de super pv, de super pm... Mais je crois que PV c'est abusé! Niveau 12, il en a 84! Donc, je voudrais savoir si tous ceux qui ont un Monte-Gluancien ont eu le même problème.

Merci :-)
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:36
C'est tout à fait normal, car les stats dépendent des ((arrières-)grands) parents. Et comme c'était tous des métalleux...

Il suffit de le refusionner avec d'autres monstres puissants (et de l'équiper du Sceptre du Phénix), et ses stats redeviendront "normales".
Mais en même temps, il perdra sa grande Agilité / Défense.

Le mieux est de lui donner des compétences comme "Bonus Attaque III", voire "Top Bonus Vie".