Bienvenue dans la section Suggestions!

Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:09

Citation: Poppu le Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:18

Citation ( dragonmasters le Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:26 )

J'ai trouvé un super site sur DQ Yangus, et maintenant j'aimerais savoir si Poppu pouvait instaurer la section approprié à DQ Yangus pour que je puisse donner mes infos à la communauté.

Si c'est pour faire du copier/coller sans savoir de quoi parle le jeu ça ne m'intéresse pas.

Bien sur que c'est de c/c, mais dans le site que j'ai trouvé il y à la solution, ça me permet de savoir un peu l'histoire ;) !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:12
Une section faite par un mec qui n'a pas joué n'est pas glorieux :-/
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:18

Oui, mais ce site est la référence Smileys Dragon Quest Fan ...
Je vais voir si ma mère veux bien m'acheter un jeu en jap >.<

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:18
Je vois pas le rapport que ça soit une référence ou pas.
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:36
Up pour indiquer que normalement vous pouvez faire un "enregistrer sous" pour les wallpapers et les avatars (uniquement).

Pensez-bien à raffraichir votre cache (Ctrl + F5)
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:36
je pense qu'il ya un probleme avec la technologie IOS (je me conecte avec l'ipod)il ya certaines bulles qui ne s'affichent pas.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:37
Bah il faudrait me dire lesquelles car là j'ai aucune infos lol

Et j'ai aussi besoin de connaitre le niveau de ton iOS.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:45
poppu : suis hs je pense. j'ai vérifier la phrase de ta signature et je tente d'ici la fin de journée de t'envoyer par mp les dernière couvertures des fly( dragon quest. presque tous) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:48
c'est la section arme>>>DQ8 et pour la version IOS il faut voir sur quoi (sinon je crois que c'est 4,3)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:00
Citation ( oros bouros le Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:48 )

c'est la section arme>>>DQ8 et pour la version IOS il faut voir sur quoi (sinon je crois que c'est 4,3)

Tu parles des bulles pour les magasins? Explique mieux car là j'ai des infos au compte goutte!

Citation ( al9 le Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:45 )

poppu : suis hs je pense. j'ai vérifier la phrase de ta signature et je tente d'ici la fin de journée de t'envoyer par mp les dernière couvertures des fly( dragon quest. presque tous) :love:

J'ai déjà ce qu'il faut, merci quand même :-) Juste pas eu le temps de mettre à jour la section
12206
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:07
on parle bien des Fly? pas la nouvelle édition avec marqué dragon quest?

on pourra mettre certaines pages du tome 37( les 2 pages sur ta signature) et la forme ultime de Fly?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:09
Bah dans ce cas là il faut le faire d'une façon structurée et donc ça demande beaucoup de travail (pas uniquement mettre les images)
12206
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:12
désolé, un vieux livre a resortir sur votre aventure avec FLY.

Pour fly, en une photo c'est bon. te mp la phrase complete de ta signature. :love:

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:34
est ce que quelqu'un est en train de faire la listes des fusions pour dragon quest monster joker 2 ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:37

J'ai la liste complète déjà, mais tout en SQL que l'on m'avais envoyé, sinon j'ai aussi sous excel sans les images.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit