Bienvenue dans la section Suggestions!

Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:38
Non, mais je compte m'en occuper après celles du 1, plus les monstres de DQIII que je dois envoyer en fichier à Poppu, plus les classes de DQIII, plus les stats max de DQV.

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:46
ok je l'attends avec impatience
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:52
Une suggestion pour le site :
Si c'est possible, ce serai bien de mettre dans la liste des membres à qui on veut envoyer un MP uniquement ceux qui ont plus de 10 messages. Parce que là, on se perd un peu...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:56
@Poppu : tant pis pour DQ Yangus, j'ai pas assez d'argent et ma mère veut pas m'en acheter.
Bon, et bien DQ-Fan n'aurait (sûrement) jamais le contenu de DQ Yangus...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:56
Contre, et si tu veux aider un ptit jeune?
Par contre ce serait sympa pour les MPs de pouvoir faire via notre profil une espèce de liste d'amis pour envoyer des MP plus facilement ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:58
Nan on n'est pas sur Facebook lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:00
Nan mais juste que à chaque fois qu'on veut envoyer un MP faut chercher dans une liste quand même assez longue.
Mais je m'en doutais que le côté trop réseau social dominerait, tant pis ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:01
Pour ma précédante suggestion : Alors ceux qui ont déjà posté un simple petit message (vu le nombre de personnes qui ont 0 messages...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:03
et pourquoi pas en plus de la liste pouvoir taper le pseudo du destinataire du message
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:04
Citation ( Cotinvus le Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:01 )

Pour ma précédante suggestion : Alors ceux qui ont déjà posté un simple petit message (vu le nombre de personnes qui ont 0 messages...)



Non, pas de restrictions, ça va à l'encontre de la politique du site. Sinon vous pouvez aussi chercher les membres via l'interface "membre du portail" et ensuite cliquer sur "MP".

Et puis, si vous voulez contacter un membre, dans 90% des cas, c'est que...

1/ Vous lui avez déjà écrit, donc il se trouve déjà dans vos messages et vous n'avez qu'à répondre pour que le champs soit préremplie
2/ Soit vous venez de lire un de ses posts sur le forum et vous pouvez cliquez sur "MP" sous son post pour directement lui envoyer un message.

Donc voila, c'est pas la mer à boire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:07
3/ Dans le menu déroulant avec tous les noms, tapez le pseudo du membre à contacter, il apparait sans tout faire défiler.
Jeudi 4 Août 2011 à 14:14
Alors voilà, je poste pour dire que quand on change la couleur de l'écriture et qu'on souligne, la ligne qui souligne ne change pas de couleur.
Ce n'est peut-être pas important, mais c'est pour plus d'esthétique.

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 14:27
C'est normal, il faut dire que le soulignement doit aussi être en couleur. Donc tu mets la couleur après le soulignement.

Couleur puis souligné
Souligné puis couleur
Couleur puis souligné puis couleur
Episode 1 rocks.
Jeudi 4 Août 2011 à 15:05
OK, merci pour l'info.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 15:51
Une suggestion:
Quand un membre édite un topic, ce serait bien qu'on le sache.
Par exemple qu'on lance sur un topic (notamment le topic quizz JV) une espèce d'alerte et quand quelqu'un édite là-dessus, on le voit dans un coin de la page posts non lus :)
Ou en tout cas faire quelque chose pour qu'on soit prévenus quand quelqu'un édite, de quelconque façon :)
Ouvrez une école, fermez une prison.