Bienvenue dans la section Suggestions!

Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:21

Je connais assez bien l'éditeur avancé et je n'ai pas vu d'option pour cacher une partie de texte. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:18
Il n'y en a pas. L'astuce est de surligner le texte en blanc, comme ça il ne peut être lu qu'en le sélectionnant :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:53

Citation: angelo97 le Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:18

Il n'y en a pas. L'astuce est de surligner le texte en blanc, comme ça il ne peut être lu qu'en le sélectionnant :)

Effectivement pas pensé mais c'est un peu bête parce que si tu le précise pas, personne ne le voit.

Alors que avec une balise bah ça se voit direct.

Fin bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:26
Le must aurait été d'avoir créé ce forum sur forumactif, avec la profusion de boutons et options proposés, le forum aurait largement gagné en convivialité. M'enfin bon c'trop tard now :p
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:40
Au moins le site est ici créer intégralement et non du semi site + forum venant d'ailleurs et dont on est pas maitre des données dès que ça plante ou quoi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:42
Et forumactif, pour stocker des fichiers, ça chiffre vite
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:02
(Je sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué mais...)
Est-ce-que on peut mettre des musiques sur la "radio" ? A vrai dire, je n'ai pas encore cherché -je voulais pas lire les "160 pages de commentaires" - donc... Si c'est possible, je peux (peut-être :ninja: ) aider.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:11

Citation: Centoterion le Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:02

(Je sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué mais...) Est-ce-que on peut mettre des musiques sur la "radio" ? A vrai dire, je n'ai pas encore cherché -je voulais pas lire les "160 pages de commentaires" - donc... Si c'est possible, je peux (peut-être :ninja: ) aider.

Non à cause de problèmes de droit d'auteur.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:21
Effectivement nous avons du désactiver la musique. Je remettrai ça sous une autre forme dans la prochaine version du site et uniquement pour les membres.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 16 Mars 2017 à 17:46

J'aurai une suggestion à vous proposer, ça fait un petit moment que j'y pense déjà donc je vous la propose.

ça serait de faire un Dico Français/Anglais des termes de Dragon Quest !

Pourquoi je propose ça maintenant ?

Depuis un moment je suis pas mal actif et je fais de nombreux topic pour le site sur différent opus de DQ, et de temps en temps pour m'aider je vais sur des sites anglais pour voir ce dont j'ai besoin et le traduire pour ici, le problème c'est que dans 90% des cas ce sont des mots propres à l'univers de Dragon Quest qui sont assez durs à traduire. Donc cela permettrait d'avancer plus vite vu que la plus part des traductions seront mises.
ET cela permettrait aussi d'avoir notamment pour les premiers dragon quest la traduction en français de tout. Je dis pas de tout refaire mais juste faire des listes.

Exemple :
-Slime : gluant
-Plain Clothes : vêtement simple etc...

Donc en gros voilà l'idée, je mets ici pour savoir si vous pensez que cela pourrait être intéressant.

Après si le topic vous intéresse je m'occuperai du ou des topic sur ce point (j'ai déjà ma petite idée sur comment faire ça ^^), mais surtout je voudrais savoir si des gens pourraient être motivé à m'aider, car il s'agirait d'un travail assez énorme qui prendra pas mal de temps.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mars 2017 à 18:01
A ce sujet, est-ce qu'une collabotation est envisageable avec Woodus, qui pourraient proposer ainsi le même contenu à ses membres québécois? Faut voir avec Pop et Gari
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 16 Mars 2017 à 18:13
J'ai MP le grand chef pour lui parlé de cette suggestions donc quand il aura du temps il pourrait venir dire si cela est possible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mars 2017 à 19:30
Bonjour,

Nous avons trop travaillé sur le site pour proposer une quelconque collaboration avec un autre site!

Je respecte le travail des autres, mais pas de partenariat de ce type ^^

En revanche pour l'idée de Metal, oui pourquoi pas. A vrai dire au début je voulais faire un site multi-langue, mais vous imaginez bien le boulot derrière...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mars 2017 à 20:04
Je comprends bien pour la collaboration, c'était pour l'idée :D
L'idée est bonne, perso j'suis pour
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 16 Mars 2017 à 20:37
Je vais encore laissé quelques jours histoire qu'un maximum de personne puissent voir et réagir à ça et après je me lance dedans.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...