Bienvenue dans la section Suggestions!

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:14
nan je veuille au grain même si je suis pas actif ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:17
Ouais, j'ai réussi à etre seul pendant 10 minutes sur le meilleur site DQ au monde! (Livre des records?)
Nokturnus !
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:20
Là n'est pas la question erwan évite le flood même si il se fait tard ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:23
D'accord, de toutes façons je gagnerais ce 5ème gluant honnetement comme je faisais il y a environ 1 heure.

Bon je stop HS à partir d'ici.

Nokturnus !
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:32
Es-ce ici que l'ont post les suggestions pour le forum ou il y a un autre sujet ?
Enfin bref...

Pour faire simple, je trouves le système pour lire les nouveaux messages pas pratique du tout.
Contrairement à une énorme partie des forums Xooit, Forumactif ou autre, On ne peut pas sélectionner une page à partir de la liste des sujets.
Quand on clique sur "post non lus", on choisi son sujet et on a le dernier message, et l'ont ne sait pas quel message est récent du coup...

Pour faire simple, je pensais à un système comme ça :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/icontopicnewest.gif : apparait quand il y a des new messages, cliquer pour voir le premier des posts concernés
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/iconposttarget.gif : à côté de la date d'envoi du message, quand il est déjà lu par l'utilisateur
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/iconposttargetunread.gif : au même endroit, quand le message na pas encore été lu une fois.

J'espère que ce n'était pas proposé ^ ^'
Why won't you just die ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:08
Ah oui, c'est vrai que ça serais une bonne idée ça
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:40
Bonjour, maitre des idées farfelues j'ai quelques idées pour le site!

Voilà, pour tout dire on ne s'y retrouve plus très bien sur ce point alors mon idée grandement farfelue sera:

Je propose de créer les topics par type (Sondage, besoin d'aide, astuce, suggestion voire d'autres)

Ensuite, sur le coté au lieu de voir les 5 derniers topics ayant obtenu réponse on verrait :

Sondages-Aide!-Astuce-Suggestion

Et avec des liens. Si on clique parexemple sur "Aide!" on pourra voir les 5 derniers topic où il y aurait besoin d'aide, et pareil pour les autres, enfin vous voyez tous le principe.

Comme ça si comme moi vous aimez répondre aux questions vous cliquerez sur "Aide!" et vous aurez votre bonheur, pour ainsi dire.

C'est farfelu, comme je disais, simplement parce que c'est à améliorer. Je pense que mon idée n'est qu'une base qui, franchement, ne serait pas pratique question navigation, mais si vous m'aidez à améliorer ça on peut trouver quelque chose de très pratique.

Après des idées j'en ai plein dés que je veux, mais bon je vais poster celle là car elle aurait beaucoup d'avenir avec de l'amélioration.
Nokturnus !
Mardi 9 Novembre 2010 à 12:34
une idée ^^
une touche commentaire a coté de chaque partie
et une touche suprimer les commentaire pour les moderateurs
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05
Jviens d'avoir un soucis en MP ~

L'auteur n'a pas mit de sujet, donc, j'ai rien à la place, ce qui m'empêche de lire le message, et j'aime pas chercher dans le code du site pour l'ouvrir x)
Au lieu de laisser ça en blanc, pourquoi remplacer le vide par "Sans Titre" ?
Why won't you just die ?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:08

Citation: Jikura le Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05

Jviens d'avoir un soucis en MP ~ L'auteur n'a pas mit de sujet, donc, j'ai rien à la place, ce qui m'empêche de lire le message, et j'aime pas chercher dans le code du site pour l'ouvrir x) Au lieu de laisser ça en blanc, pourquoi remplacer le vide par "Sans Titre" ?

Je me reconnait :/

c'est bon j'ai corrigé sa =)

Edit: Ok ,maintenant je mettrait des titres...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:10
Pour lire un MP sans titre tu peut cliquer sur la date du message et là tu pourras le lire.

Perso, dans ce cas là, je pense que le mieux c'est d'obliger à mettre un titre sinon le message ne part pas, ça serais plus sympa, pour ceux qui ne pense pas à la méthode donné ci dessus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:11
...Au moins, je suis au courant, j'ai l'habitude de lire les MP en cliquant sur le titre, désolé d'avoir déranger =O
Why won't you just die ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:19
Ben je trouve que tu as pris une bonne initiative car pour ceux qui ont (ou qui on eu) le même problème ça arrange les choses
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:09
C'est vrai que je compte ça comme un bug, perso, les MPs sans titre qu'on doit ouvrir en cliquant sur la date. Je pense que le "Sans Titre" automatique ou, au choix, l'impossibilité d'envoyer sans titre serait une modification à faire dès que possible.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:47
J'ai une idée pour les MP,quand la personne ne met pas de titre,automatiquement le tire c'est :Nouveau message!
Un ange passe, il perd des plumes...