Bienvenue dans la section Suggestions!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:08

Citation: Pierre27 le Mardi 20 Décembre 2011 à 17:04

Citation: Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 14:50

Bah oui le staff, moi on m'as mis que j'avais 13 ans alors que j'en ait 14, pareil pour Pop' normalement a 27 ans ;-)

Il y a d'autres trucs comme ça :

- Rajouter 2000/2001/2002 voire plus en anniv'.

- Mettre Dragon Quest 1986-2011 en bas de la page d'accueil.

Pour l'éditeur avancé en MP, il me semble que ça avait déjà été proposé, faut voir...

 

Editeur avancé en news sa serait vachement mieux...

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:09

D'accord, le truc, c'est que il est trop compliqué à mettre en place.

Je me contenterais donc de l'éditeur classique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:24
Si il y a un con x) qui peux se servir de l'éditeur avancer pour ses news ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
22778
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:57
Bjours

je sais pas si je poste au bon endroit alors bon...

Noel approche a grands pas,et donc,je pense que ce serait pas mal d'avoir un bannière spéciale noël :) .
Je suis pas très doué en montage,mais je connais quelque trucs ^^
Et il y a de très belle bannière sur le site .

Donc bon ,voila ma suggestion !


5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:58
C'est pas stupide, mais je pense pas que ça vale la peine de modifier les bannières.
22778
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:01
Pas les modifier toutes,juste en créer une nouvelle avec un personnage de dragon quest,où il y aurait de la neige par exemple...


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:04
En gros comme sur le Dragon Quest Paradise (site officiel Dragon Quest pour ceux qui savent pas encore depuis le temps)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
22778
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:07
Euh je ne connais pas dragon quest paradise ^^
Je vais aller jeter un oeil alors .

Edit:il ne donne pas de soluces sur ce site Oô ?


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:20
Citation ( garithos le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:04 )

En gros comme sur le Dragon Quest Paradise (site officiel Dragon Quest pour ceux qui savent pas encore depuis le temps)



Je le connaissais pas :ninja:

Bref sinon il aurait fallu le prendre si tôt, mais bon là les graphistes ont pas trop le temps je pense.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:23

Citation: Talaria le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:07

Euh je ne connais pas dragon quest paradise ^^ Je vais aller jeter un oeil alors . Edit:il ne donne pas de soluces sur ce site Oô ?

Bien sur que non puisque c'est le site officiel de Dragon Quest, c'est que l'actualité en rapport à la saga qui est mis à jours 7/7j et 24h/24, c'est beaucoup avec ce site que je suis l'actualité, en plus de m'être inscrit à la newsletter Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:04

Citation: Rumisque le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:20

Citation ( garithos le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:04 )

En gros comme sur le Dragon Quest Paradise (site officiel Dragon Quest pour ceux qui savent pas encore depuis le temps)
 
Je le connaissais pas Smileys Dragon Quest Fan Bref sinon il aurait fallu le prendre si tôt, mais bon là les graphistes ont pas trop le temps je pense.

Bah si j'ai le temps, pourquoi ? :ninja

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:31
Citation ( Rumisque le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:20 )

Citation ( garithos le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:04 )

En gros comme sur le Dragon Quest Paradise (site officiel Dragon Quest pour ceux qui savent pas encore depuis le temps)



Je le connaissais pas :ninja:

Bref sinon il aurait fallu le prendre si tôt, mais bon là les graphistes ont pas trop le temps je pense.



Correction: Le

J'ai arrêter, mon PS bug, un écran noir s'affiche et ma souris bug.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:02

Voilas un Eight noel, on pourrais peut-etre l'utiliser pour une nouvelle bannière Smileys Dragon Quest Fan

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:11
Ah ah bien joué, il est énorme !!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:16

Bravo Link III, je suis étonné, combien de temps as-tu eu besoin pour faire une telle merveille ?  

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté