Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:31
Oui ça serait utile mais tu me trouves quelqu'un qui sait faire ça ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:55
Ouai là cela devient beaucoup plus dur!Sinon il n'y as que quelque musique dans la radio du site si vous pourriez les mettre toute dans l'ordre(si possibles est) nous pourrions voir l'évolution des musiques de Monsieur Koichi Sugyama envers qui je montre beaucoup de respect.
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 15:08
Les musiques de la radio sont dans le même ordre que celle de la saga, je ne comprends pas ce que tu demandes Crash, explique toi stp :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 3 Mars 2008 à 20:10
Ben...je veu dire par exemple en 1er on peu mettre ouverture de draque1 puis du 2 ect...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 21:29
Je préfère pas trop en mettre Crash
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Mars 2008 à 18:49
D'accord c'était une petite idée..
Pouet!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 13:27
Bonjour tout le monde !
Voilà c'est une idée bête mais qui pourrait être utile :
Pour mettre une image elle doit être forcément sur un hébergeur d'images. Cela serait plus pratique si quand on click sur "Image" on peut choisir "Parcourir" pour prendre des images directement à partir du disque dur !
Cela représente beaucoup de boulot mais c'est une idée comme ça en passant...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 13:42
Ca ne représente pas tant de boulot que ça, mais si on fait ça, c'est bibi qui héberge les images, et donc qui doit assurer que le stockage derrière soit ok... donc... nan :D

Bonne idée cela dit, mais je ne suis pas un hébergeur :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:22
Moi je trouve que graphiquement il pourrait y avoir des améliorations, par exemple sur la page d'accueil du forum, je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les titres de catégories et les sous-titres (en fait y'a que l'icone devant qui change) mais bon ça se voit pas assez, c'est tout aligné de la même façon et presque de la même couleur.

Bon après c'est p't'être un choix de votre part, et dans ce cas là même si j'adhère pas je respecte ^^
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 17:52
La charte graphique du forum est pleinement choisie et assumée :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 20:23
J'ai rien dit alors ^^
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 23:10
Bah moi si c'était possible, une petite rubrique "gifs animés" non ? Sinon je ne pense pas qu'il y ait une section "fan art" dans laquelle on pourrait regrouper les œuvres des membres...
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 08:39
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 13:20
Ah oué ? Ah ben j'avais pô vu ! Faut dire que le site est tout de même balèze, y'a des rubriques qui m'ont échappées... Merci ! Je verrais pour déposer quelques trucs alors...
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 18:40
C'est juste un topic dans "récréation", pas une rubrique.

Si tu veux aller dessus :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=755&page=1

A bientôt ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.