Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:43
Je vais regarder comment virer ces smileys qui s'incrustent ^^

Crash, je suis pas contre ton idée mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça... Mais peut-être dans le futur du site, je retiens ton idée!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:44
Ok, merci!Et des que j'ai mon piano, et ma nouvelle caméra, je vous ce que je sais faire ;)!
Pouet!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:18
Je n'arrive pas à changer mon avatar en uploadant une image à partir de mon PC... Le format est bon, la taille aussi, bizarre bizarre :bof:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 00:04
Citation ( Yuusha )

Je n'arrive pas à changer mon avatar en uploadant une image à partir de mon PC... Le format est bon, la taille aussi, bizarre bizarre

Essaie donc d'enlever ta signature...

J'ai eu beaucoup de problèmes pour mettre mon avatar actuel (qui, avec ses 149ko, est très proche de la limite de poids admise), sachant qu'à ce moment là, ma signature était grande (plusieurs lignes, elle était donc aussi très proche de la limite de nombre de caractères admis). Après plusieurs essais qui n'ont pas abouti, j'ai réduit ma signature à quelques mots (l'actuelle), et j'ai tout de suite réussi à mettre mon avatar.

Donc apparemment, si tu veux mettre un avatar assez lourd, il faut d'abord compenser avec une signature légère...

°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 09:09
OK j'ai compris ce qu'il se passe, il y a un petit soucis au niveau des droits des fichiers sur le FTP. Je vais essayer de régler ça rapidement, c'est bizarre comme problème... Bref je vais pas vous endormir avec de la technique lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:53
Ce serait peut-être interessant de rajouter les 2-3 nouveaux trailer de DQ IX dans la section de celui-ci, ainsi que modif les dates de sorties ! ( Ne me disputez pas, je sais que tout le monde à beaucoup de boulo )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:29
Tu as parfaitement raison, et comme tu l'as dit, je le ferais quand j'aurais... du temps :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 20:00
Hmm j'ai essayé la technique de Gros Dino pour le changement d'avatar, apparemment rien n'y fait... donc tiens nous au courant de tes avancées là dessus Poppu ;)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 20:56
Je sais ce qu'il se passe pour le moment je ne vois pas comment y remédier, en gros les droits de certains avatars qui sont sur le FTP sont erronés et je ne peux pas les changer O_o

Je vais contacter notre hébergeur.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 27 Décembre 2008 à 21:36
Salut, je viens de voir sur mon pc, la de droite est passé en bas à gauche, et celle de droite est vide Oo, c'est grave docteur?!

Edit: Sorry!Je voulais dire la barre de droite qui est sur le site, mille pardon!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 22:15
Rien compris
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 22:28
Mais oui, c'est quand même très grave ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 22:30
Citation ( crashlekid le Samedi 27 Décembre 2008 à 21:36 )

Salut, je vien de voir sur mon pc, la de droite est passé en bas à gauche, et celle de droite est vide Oo, c'est grave docteur?!



Crash veut nous expliquer qu'il a trouvé la dernière décimale de Pi °;;°
It's over nine THOUSAAAAAND!
Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:22
Mais non, mais je sais pas ;sa c'est arrêter...J'ai eu un gros bug sur mon pc a cause de ma mère qui nous as 1fois encore mis 2 antivirus en même temp :(, mais bon au moins les virus son partis!(et tout avec xD)!
Pouet!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:39
... J'ai toujours pas compris ce que ça vient faire dans la Section Suggestion tes histoires... Pis si tu veux pas de virus, prends un Mac, c'est le bien.
Luke, Pater Tuus Sum.