Bienvenue dans la section Suggestions!

21571
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:17
Je sais pas si ça a ete proposé, mais j'aimerais bien un endroit ou on puisse voir les topics auquels on a deja participe sans tous les metre dans les topics stars.

A vous de voir apres, je dis ça, je dis rien. :bof:
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:21
Ben il y a la fonction Rechercher.
Sinon trop compliqué à mettre en place je pense.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21571
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:22
ok c pas grave parce que moi j'ai un peu de mal a m'y retrouver parmi tout les topics.

Je peux plus aller voir les topics qui m'ont interesse parce que je les ai pas mis en topic star mais c'est pa grave
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
21170
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:30
Pour la fonction rechercher, ce serait bien de pouvoir choisir si ok recherche des topics ou des messages (à moins que ce soit déjà faisable mais dans ce cas là, je suis pas doué :D)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:00

Je doute que Poppu se casserait le crâne à faire ça alors que, il faut se rendre à l'évidence, cette fonction fort utile est très peu utilisée...

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 07:57

Pour le bouton prévisualiser je l'ai trouvé mais c'est pas forcément évident, en général on regarde directement à côté du bouton Ajouter ma réponse!

M'enfin c'est un détail.
Et je suis d'accord que certains topics stars ont la qualité des dossiers du site je trouve, il y en a 2-3 vraiment bien foutus.

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:08
Je propose une suggestion qui pourrais bien aider le site, c'est de faire une page Google Plus (le nouveau réseau social de Google) pour Dragon Quest Fan.

L'ayant fait pour mon site, j'ai pu remarqué que ça marchait vraiment super bien, et de nombreux sites internet tel que FFring entre autre l'ont fait, donc voilà, c'est qu'une suggestion, mais à mon sens, je pense que ça peut être intéressant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:18

C'est une bonne idée, je suis sûr que Poppu est d'accord à 100% pour ça, il n'a aucun inconvénient à cela. Sinon, l'idée de sondages, comme sur le Palais de Zelda comme cela, c'est intéressant ou pas ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:21
ah les doubles post...Sinon c'est peut etre une bonne idée ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:06
Je viens de remarquer un bug sur le site : Quand je vais dans la rubrique "DQ 10", ce sont les rubriques de DQ 1 qui apparaissent et en cliquant sur ces dernières, cela me renvoie sur la page de DQ 1. Voilà, je tenais à ce que vous le sachiez.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:14
C'est corrigé, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:14
Citation ( garithos le Lundi 14 Novembre 2011 à 18:08 )

Je propose une suggestion qui pourrais bien aider le site, c'est de faire une page Google Plus (le nouveau réseau social de Google) pour Dragon Quest Fan.

L'ayant fait pour mon site, j'ai pu remarqué que ça marchait vraiment super bien, et de nombreux sites internet tel que FFring entre autre l'ont fait, donc voilà, c'est qu'une suggestion, mais à mon sens, je pense que ça peut être intéressant.



OK, je m'en occuperai.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 14 Novembre 2011 à 20:35

Citation: Poppu le Lundi 14 Novembre 2011 à 20:14

C'est corrigé, merci.

De rien.^^

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:04
Il y aurait un truc à revoir dans la fameuse fonction rechercher : la liste des sections ^^
19872
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:47
Je suggère une carte de chaque dragon quest jeux vidéo et manga .
Es-ce une bonne idée ?
ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!