Bienvenue dans la section Suggestions!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 21:12
Ah ouais, mais ça fait moche du gras ou des couleurs dans une signature :-/
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 21:57
Pas forcement des "couleurs" ou du "Gras".

De l'Italique avec des couleurs un peu sombres pourraient être pas mal, par exemple.
L'insersion de liens directes peut servir aussi.

Ah, Rumisque, le BBCode c'est justement ce qui te permet d'écrire comme ça, donc, ça ne me parrait pas bizarre, bizarrement. :-)
Kirby Powned ! (>°-°)>
28016
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:10
Je propose de faire un tchat soit tout en bas soit tout en haut
Comme ça nous pourrons tous parler sans faire de flouds
Je vais tous vous anéantir de ma propre main moi Adelume fils du Général Mac-Hulotte MOUAHAHAHAH !!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:13
Le Tchat a été Proposé et reproposé des milliers de fois, Poppu n'ai pas contre, mais c'est assez bordélique pour un site tel que Dragon Quest Fan à géré, puisqu'il faudrait presque un modérateur qui soit la à longueur de journée. Donc on reste comme ça et puis il y a aucune raison de vouloir faire du flood ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:22
Je pense qu'une fonction Skype dans le profil serait sympa ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 18:49
J'ai pas compris le délire des membres de quasiment tous les forums à réclamer une Chatbox qui sera toujours plus floodée que le forum en lui-même =o
Why won't you just die ?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 19:01
Citation ( Jikura le Mardi 8 Mai 2012 à 18:49 )

J'ai pas compris le délire des membres de quasiment tous les forums à réclamer une Chatbox qui sera toujours plus floodée que le forum en lui-même =o



Je suis d'accord. De plus si vous voulez parlez de tout et n'importe quoi, deux optons:
-Discussions diverses et futiles

et si vous avez peur de floodez en disant par exemple "salut ça va ?" , voilà la meilleure solution :
-MP.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 19:42
J'avoue intégrer Skype dans les données du membre ça serait pas mal.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:08

J'ai une suggestion, il serait interéssant de pouvoir effacer ou de déplacer ses propres images mises dans la galerie.

J'ai envoyé un mail à Poppu à cause de bugs et d'images mises en double et aujourd'hui en envoyant une image, je ne sais pas comment, mais elle a réussi à aller dans la partie Dragon Quest IX. Je suis vraiment perplexe par rapport à ça et à hier.

En même temps pour toi Poppu, ça t'évitera des MPs juste pour une histoire d'images.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:27
Pourquoi vous ne supprimez pas certaines liens inutiles? C'est dommage de voir de bons articles noyés dans une masse de choses heu ... voila quoi.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:35
Quels liens inutiles ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:37
Il y a de nombreux articles pour une question, où des gens disent "faut chercher", ou donne un lien vers une autre page ... c'est ce genre d'article (topic vous dites) qui noie les bons articles.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:46
T'inquiète les bons topics sont épinglés ou starisés, mais c'est vrai qu'il va falloir procéder à un petit nettoyage pour supprimer tout les topics inutiles afin d'aérer le site.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:50
Je vous le conseille, c'est un petit hic. Après, ça doit être long pour vous, donc j'imagine que ça ne vous amuse pas, mais je pense que les gens seront plus contents (quand je n'étais pas encore membre et que je cherchais des infos précises, pas de fonction rechercher, c'était difficile de savoir ce qui était digne et ce qui était lourd, et j'ai perdu un ppas mal de temps).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:52

Je veux bien être modérateur le temps du nettoyage. :p "OK, je sors."

Cela dit, un petit nettoyage sur les questions qui sont posés 1000 fois ne serait pas de refus.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté