Bienvenue dans la section Suggestions!

5282
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 17:01
Citation

eprsonne

Corrige ça ,on vera après pour ton égo
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:05
Citation ( anto93 le Samedi 8 Août 2009 à 17:01 )

Citation

eprsonne

Corrige ça ,on vera après pour ton égo



On verra.

Ok... Ca, ça s'appelle un faute de frappe "eprsonne". Et si en plus tu n'es pas capable de discerner le second degré, va falloir prendre des cours. Et aussi crever un bonne fois l'abcès avec adrian, mais part MP si tu as un problème personnel avec lui, c'est clair?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:08
Citation ( anto93 le Samedi 8 Août 2009 à 17:01 )

Citation

eprsonne

Corrige ça ,on vera après pour ton égo


C'est corrigé merci :)

Citation ( bubu le Samedi 8 Août 2009 à 17:05 )

Citation ( anto93 le Samedi 8 Août 2009 à 17:01 )

Citation

eprsonne

Corrige ça ,on vera après pour ton égo

On verra.
Ok... Ca, ça s'appelle un faute de frappe "eprsonne". Et si en plus tu n'es pas capable de discerner le second degré, va falloir prendre des cours. Et aussi crever un bonne fois l'abcès avec adrian, mais part MP si tu as un problème personnel avec lui, c'est clair?

Il (elle) m'en veut? J'ose pas lui dire que je m'en fous de ses aigreurs, si je fais une faute de frappe, je corrige et c'est tout :)

Bubu: Bah c'est l'impression que ça donne, qu'il (elle) t'en veux. Mais s'il y a un problème va falloir qu'il (elle) le règle par MP sans pourrir les topics :)
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:14
Bon on va s'arrêter là hein :D

Sinon visiblement notre ami a vraiment tout compris de travers car si le fait d'intégrer le contenu du forum devait avoir un impact sur les inscriptions cela serait exactement le contraire que ce qui a été avancé: cela réduirait les inscriptions.

En effet l'objectif est bien de mettre en avance le travail de la communauté et ainsi de ne pas avoir à chercher sur le fofo pour y avoir accès. A ce niveau là, il est encore moins utile d'avoir un compte, si on voulait vraiment parler des effets.

Enfin bref.... L'idée d'intégrer la connaissance des autres est TOUJOURS une bonne idée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5008
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 18:45
Je propose de faire une section sur le T'n'T de DQV. J'ai ouvert tous les coffres de tous les jeux de T'n'T et je connais les items aléatoires qu'on trouve en fouillant le sol. Il "suffirait" que quelqu'un fasse un dessin de chaque jeu de T'n'T sur son ordinateur et de mettre en légende le contenu des coffres que je peux vous dire.

Bonne idée?
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Samedi 8 Août 2009 à 18:58
Oui, trés bonne idée, Luigis :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 19:26
Citation ( Luigis le Samedi 8 Août 2009 à 18:45 )

Je propose de faire une section sur le T'n'T de DQV. J'ai ouvert tous les coffres de tous les jeux de T'n'T et je connais les items aléatoires qu'on trouve en fouillant le sol. Il "suffirait" que quelqu'un fasse un dessin de chaque jeu de T'n'T sur son ordinateur et de mettre en légende le contenu des coffres que je peux vous dire.

Bonne idée?



Oui très bonne, Tony m'avait envoyé un truc sur le sujet, je vais regarder si c'est complet.. Je pense que c'est le cas, mais je reviens vers toi si il y a quelque chose à rajouter, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 11 Août 2009 à 15:44
J'ai vu que la section qui parle des mangas "La quête de Daï" était imcomplète et le résumé des chapitres s'arrêtait au tome 1. Je voudrai savoir s'il est possible de la continuer (je suis en train de faire les résumé des chapitres du tome 2 en ce moment).
Donc voila, est-ce une bonne idée ou tout le monde s'en fout ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 15:45
Moi je pense que c'est une bonne idée, surtout si c'est sans faute et aussi complet que ce que j'avais fait ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 11 Août 2009 à 15:48
Je ferai attention aux fautes et je vais faire le plus complet possible.
Par contre, je sais pas trés bien comment faire :*) (je crée un topic?)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 15:56
Soit tu créés un topic soit tu m'envoie ce que tu fais en .doc.

A toi de voir, l'intérêt du topic est que les gens peuvent faire directement un retour dessus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 11 Août 2009 à 15:57
OK, je fais un topic, comme ça, si ça va pas, vous pourrais me le dire!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5008
Membre
Dimanche 23 Août 2009 à 18:36
Je propose d'ajouter un correcteur d'orthographe (comme par exemple sur Word, où le mot est souligné lorsqu'il y a une faute) lorsqu'on écrit des messages. En effet, je constate que les fautes sont de plus en plus nombreuses sur le forum. Cela permettrait à tous les topics d'être plus clairs et lisibles et plus personne n'aura d'excuse pour faire des fautes.
Alors, bonne idée ?
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 18:41

Il y a un correcteur d'orthographe dans la nouvelle version de l'éditeur (ah non, il marche pas... ou je sais pas le faire marcher), et le plus simple ça reste de télécharger Firefox ^^ (quoique ça marche pas non plus, quand j'essaye de faire une correction, ça m'ouvre juste le copier/couper/coller...) Bref, faudra voir ça une fois Pop' de retour de ses vacances ^^, car pour l'instant, il est en vac'!

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 19:38
http://missiontice.ac-besancon.fr/college-victor-schoelcher/Quizdoc/Bescherelle.jpg

Valeur sure. On va pas non plus écrire les posts à la place des boulets hein...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"