Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 09:30
Quel souci technique ?
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 17:19

Moi j'ai une question suggestion.
Est-ce que c'est normal ça, sachant que c'est tous les mêmes liens 3x ?

Et oui, ça fait tout le temps ça, sur plusieurs PC ...


http://img11.hostingpics.net/pics/854488buggg.jpg

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 20:06
Je suis donc pas le seul a l'avoir remarqué.
Hello.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 20:52
heu je sais pas si je suis le seul a changer tout le temps d'ordi mais des fois j'ai du mal a retrouver certains topic, donc : peut-on mettre des topics favoris sur notre compte?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:15
Ah ouais je l'avais vus y longtemps ce bug, mais il m'ais jamais venu à l'esprit d'en parler à gari :-D
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 5 Août 2013 à 13:38
J'ai trouver un bug assez étranges : dans la sélection traduction (dans à découvrir) il y'a deux fois "dragon quest I+II". Il est possible que ce soit que chez moi.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 16:01
Effectivement mais il ne s'agit pas exactement du meme, y a dû avoir un souci lors d'un update, merci du commentaire Anntoijne o/
En ce qui concerne la triplication (dunno si ça existe ou pas, m'enfous :D ) de la section DQ I c'est tout simplement un bug de scriptage je pense, ça devrait etre vite repare o/
Pour ce qui est des topics favoris ça avait deja ete propose...je vais transmettre a gari voir si c'est faisable o/
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 6 Août 2013 à 21:48
Une petite faute de frappe dans la sélection magie de dq V
Antiposion au lieu de antipoison .
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 17:08

Salut !

J'avais une question concernant les fanfics : est-ce qu'on a le droit aux one-shot (fiction ne contenant qu'un seul chapitre) ?
J'me disais que ça pouvait être une bonne idée pour ceux qui préfèrent ne pas écrire de fanfic longue de peur de ne pas la terminer (et j'en fais partie...).

Merci d'avance pour vos réponses. Smileys Dragon Quest Fan

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 17:20
ça peut être une idée, le problème c'est qu'il ne faudrait pas créer un sujet à chaque fois, mais pas un seul sujet, sinon, certains OS ne seraient pas vus. je propose donc que quelqu'un de présent edite son premier message à chaque fois qu'un OS sort à l'aide d'un C/C, voilà.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 15:59
Tu as raison : si on créait un sujet à chaque fois, au bout d'un moment il y aurait beaucoup de sujets. Et en même temps, avec un seul sujet pour tout le monde, il y a ce risque que certains OS ne soient pas ou mal vus.

Aussi, je viens d'y penser : si cette idée de One-Shot était acceptée, il faudrait définir une longueur minimale. Car comme les OS sont des textes courts, j'ai peur que certains en profitent pour servir trois lignes et dire "voilà mon OS j'attends vos avis TROLOLOL".
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 16:19
Non, définir ceci cela serait un peu peine perdue, ça n'empêcherait pas les trolls de faire des OS merdique de 3/4 lignes. Ce qui pourrait en revanche être sympa, c'est qu'un membre édite son premier message en mettant un lien des OS envoyés par les membres. Tout ça sur un seul et unique sujet. Voilà ma proposition.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 14 Août 2013 à 19:13
Et en restant sur les petits soucis (de script a priori), dans la page concernant DQ VII, il manque justement le titre qui est en triple sur la page de DQ I.
Command : Shockwave
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 20:27

Citation: Arkane le Mercredi 14 Août 2013 à 16:19

Non, définir ceci cela serait un peu peine perdue, ça n'empêcherait pas les trolls de faire des OS merdique de 3/4 lignes. Ce qui pourrait en revanche être sympa, c'est qu'un membre édite son premier message en mettant un lien des OS envoyés par les membres. Tout ça sur un seul et unique sujet. Voilà ma proposition.

J'avais proposé un truc du genre: Peut-on faire des petites parodies en rapport avec DQ? 

A vrai dire, je suppose que ce serait bien de faire un topic seulement pour ça car, pour l'instant, je mets les miennes dans mon topic.

C'est une bonne idée d'autant plus que ça pourrait inciter certains non-liseurs à découvrir la lecture sans être surchargés par la longueur du texte.

Si un mono est d'accord, je veux bien m'occuper de ça mais à condition que ça en vaille la peine (genre, qu'il n'y ait pas seulement 2 personnes à le faire).

A vrai dire, les parodies peuvent faire 4 lignes tant qu'elles sont bien écrites et intéressantes avec de l'idée (d'autant plus que c'est super marrant de les écrire).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 15 Août 2013 à 22:56

Quand tu parles de parodies en rapport avec DQ, c'est quoi exactement ? Par exemple Dragon Quest en IRL ? 

Si c'est des parodies de ce type, j'suis bien partant.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté