Bienvenue dans la section Suggestions!

8584
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:07
Bonsoir moi j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre une image a chaque que fois que je l'insère et que je clique sur modifier elle s'enlève s.v.p aidez moi =)
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:08
Respectes-tu la taille/dimension indiquées etc??
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 09:52
La partie "La saga" du site n'est pas à jour !
Juste être Unique et Espérer...
8638
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 15:37

Je ne sais pas si cela à été cité mais bon c'est une section ennemi ou on y'repporte tout les ennemis et Boss Optionnel de Dragon Quest IX avec leur nombre de vie leur faiblesse et les objets qu'ils peuvent donner à la fin avec leur taux de drop et aussi des images avec leur emplacement sur la carte

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/14161_18982_zorosig.gif[/IMG][/URL]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:42
Citation ( Mythix le Lundi 2 Août 2010 à 09:52 )

La partie "La saga" du site n'est pas à jour !



Ca sera fait quand on aura le temps

Citation ( Odyseus le Lundi 2 Août 2010 à 15:37 )

Je ne sais pas si cela à été cité mais bon c'est une section ennemi ou on y'repporte tout les ennemis et Boss Optionnel de Dragon Quest IX avec leur nombre de vie leur faiblesse et les objets qu'ils peuvent donner à la fin avec leur taux de drop et aussi des images avec leur emplacement sur la carte




Idem, sauf que là c'est dans nos priorités
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8638
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 16:01
Ok tant mieux prenez votre temps car comme dirair l'autre (Membre de Romstation nommer Lighto) "Plus c'est long mieux sa serra"
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/14161_18982_zorosig.gif[/IMG][/URL]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 13:52
Pour info j'ai modifié la page de recherche sur forum pour que vous puissiez rechercher dans les topics de Dragon Quest IX. Plus d'excuses!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8697
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 18:03
Étant nouvellement inscrit j'ai pas encore toutes les subtilités de ce forum dans la poche.
Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré (flemme de faire une recherche et j'en suis désolé).

Mais est-ce qu'il est possible de configurer le forum de manière à arriver sur la dernière page de chaque topic lorsqu'on arrive dessus ? Enfin plus précisément arriver sur la dernière page visitée d'un topic sur lequel on est déjà allé (où du moins pouvoir choisir la page où l'on souhaite aller dès la liste des choix du topic).
Je trouve en effet que ça n'est pas pratique de retomber à chaque fois sur la première page d'un sujet déjà visité et/ou auquel on a déjà participé.

Enfin, j'aurais une suggestion : épingler le topic "photomaton" de la partie présentation.
C'est dommage qu'elle disparaisse trop vite dans les limbes du forum et si elle n'avait pas été uppée hier soir, je l'aurais ratée ce matin.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 22:00
Oui, il suffit de cliquer sur "dernier message" à droite (il y a le nom de la derniere personne à avoir posté) quand tu choisis le sujet.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 22:03
Citation ( Sazan le Dimanche 8 Août 2010 à 18:03 )

Enfin, j'aurais une suggestion : épingler le topic "photomaton" de la partie présentation.
C'est dommage qu'elle disparaisse trop vite dans les limbes du forum et si elle n'avait pas été uppée hier soir, je l'aurais ratée ce matin.



Première partie répondu par romy44. Pour l'épinglage du photomaton, c'est fait ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8697
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 22:10
Ok !
Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un hypertexte pour le "dernier message" au temps pour moi !

Merci bien donc ^^
Samedi 14 Août 2010 à 16:11
Je sais pas si c'est dans vos cartons mais je pense que vous devriez rajouter les artworks des differents episodes parce que c'est un peu la galere de les trouver sur le net et puis c'est un site sur la serie donc bon. Et puis comme vous etes partenaire avec SE je pense que c'est possible qu'ils vous les fournissent car étant webmaster d'un site sur la serie Phoenix Wright j'ai été contacter par Capcom et ils m'ont fournie des artworks pour la serie et bien sur il y avait des artworks qu'on ne trouvait pas sur le net. Enfin bon c'est juste une suggestion à vous de voir ce que vous voulez en faire.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:13
J'avoue que c'est une bonne idée ! Espérons que poppu en pensera autant ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 13:40
il faudrais un forum "objets" pour DQ9 si ce n'est pas encore en cours
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 13:51
Citation ( Kratos Wright le Samedi 14 Août 2010 à 16:11 )

Je sais pas si c'est dans vos cartons mais je pense que vous devriez rajouter les artworks des differents episodes parce que c'est un peu la galere de les trouver sur le net et puis c'est un site sur la serie donc bon. Et puis comme vous etes partenaire avec SE je pense que c'est possible qu'ils vous les fournissent car étant webmaster d'un site sur la serie Phoenix Wright j'ai été contacter par Capcom et ils m'ont fournie des artworks pour la serie et bien sur il y avait des artworks qu'on ne trouvait pas sur le net. Enfin bon c'est juste une suggestion à vous de voir ce que vous voulez en faire.



En fait il y a déjà un projet en cours depuis plus d'un an mais je ne le montrerais que dans quelques semaines.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!