Bienvenue dans la section Suggestions!

20260
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:45
je propose le coté DQ comme il est et ensuite une partie jeux autre

Dsl pour la concurrence
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:13
Y a déjà ça si t'a pas remarqué.

Section Dragon Quest
Section Récréation avec en sous forum : Jeux (pour les test, articles...); Aide jeux.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:40
Citation ( antropov le Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:31 )

Editer le topic de -Erwan- sur les persos de DQIX en rajoutant des images pour ensuite le stariser.

Si un modo courageux ou un -Erwan- courageux passe par là.



En fait y a plein de topics intéressants qu'il faudrait éditer avec l'éditeur avancé comme par exemple celui des quêtes bonus de DraQue9 de Sangohan.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:41
Avec des image ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:43
Citation ( Mac.Abre le Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:41 )

Avec des image ?


Par exemple.
Tant que la lecture et l'utilisation sont faciles.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:44
Non mais améliorer un peu la mise en page, genre en soulignant le nom des quêtes, etc.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:27
Pourquoi ne pas créer un "grade" (exemple : Administrateur, Modérateur, Membre) Co-Admin ?

Il as les mêmes fonctions que Poppu, et ainsi faciliterai son travail quand Poppu n'est pas dispo.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:29
Parce qu'il y a déjà :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:30

Citation: dragonmasters le Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:27

Pourquoi ne pas créer un "grade" (exemple : Administrateur, Modérateur, Membre) Co-Admin ? Il as les mêmes fonctions que Poppu, et ainsi faciliterai son travail quand Poppu n'est pas dispo.

Ou alors modifier :

Admin -> Tout-puissant.

Modo -> Roi.

Membre -> Villageois, célestellien...

Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:31
Pourquoi pas ? C'est un gadget inutile, mais en rapport avec DQ ^^ !

Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:32

Citation: Pierre27 le Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:30

Citation: dragonmasters le Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:27

Pourquoi ne pas créer un "grade" (exemple : Administrateur, Modérateur, Membre) Co-Admin ? Il as les mêmes fonctions que Poppu, et ainsi faciliterai son travail quand Poppu n'est pas dispo.

Ou alors modifier :

Admin -> Tout-puissant.

Modo -> Roi.

Membre -> Villageois, célestellien...

Je trouve que Admin, Modo et membre sont très bien pas la peine de rajouter des trucs comme ça, qui feront plus que pitié.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:33
C'est une suggestion comme une autre, après je suis d'accord que les trucs bling-bling ça le fait pas trop, mais bon...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:43
Avant de proposer, toujours se demander "Est-ce que ça ferait avancer le site ?".

Les modérateurs suffisent amplement à garder un forum intact, et Poppu fait très bien son boulot seul (Enfin, seul, non, plutôt en coopération avec les membres compétents).
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:58
Le seul moment ou il y aura un autre admin sera si je décède, cas que j'ai gère via un script (oui je sais, c'est pas gay).

Pour les signatures, non car c'est du nombrilisme inutile qui pourrit les forums. Pour les sections des topics star, peut etre un jour.

Pour les noms des admin, ca restera comme ça, on garde 3 niveaux.

Pour les topics a refaire avec l'éditeur avance, n'importe qui peut le faire en citant l'auteur original.

Voila
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:28
Citation ( Poppu le Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:58 )


Pour les topics a refaire avec l'éditeur avance, n'importe qui peut le faire en citant l'auteur original.




Oui faut quand même lui demander avant s'il ne veut pas le faire lui-même (l'auteur original), sinon c'est un peu du je-m'en-foutisme.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"