Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 10:49
J'écris un bestiaire.
Je mets une fonction spoiler sur chacun des noms des monstres pour qu'on clique dessus afin de voir ce qu'il y a en dessous, caractéristiques, images, etc.
ça évite d'avoir une page gargantuesque.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 11:19
Par exemple, dans le topic des environnements, 90% des images sont trop grandes et la page s'élargit.
Grâce au spoiler, la page ne serait étirée que si on le voulait !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 31 Mars 2012 à 14:09

L'idée est super intéressente, je trouve que ça le le fait pas de faire comme ceci pour cacher une partie d'un texte. Tu as vaincu le spoiler.

Pourquoi Poppu refuserait t-il une idée comme celle-ci ? Il y'a pas de raison contre cette fonction. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 15:19
Il manque peut-être de temps pour faire ça !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
26288
Membre
Samedi 31 Mars 2012 à 15:52

 

C'est pas mal ton truc Psaro :lol

 

Moi,j'aimerais bien qu'on puisse changer le "membre" qui est en dessous de nos pseudo,ce serait pas mal !

Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 16:04
Citation ( Han's le Samedi 31 Mars 2012 à 15:52 )


 



C'est pas mal ton truc Psaro :lol



 



Moi,j'aimerais bien qu'on puisse changer le "membre" qui est en dessous de nos pseudo,ce serait pas mal !






Si c'est pas membre, alors tu veux que ça soit quoi ?
Modérateur ? rêve pas non plus ^^ !
De plus on peut le faire mais avec celui qui est en dessous de notre avatar.
ça s'appelle un "titre"
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 16:36
C'est quelqu'un de très haut placer qui nous donne notre titre en fonction de notre nombre de messages.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 17:05
Citation ( dq9man le Samedi 31 Mars 2012 à 16:36 )

C'est quelqu'un de très haut placer qui nous donne notre titre en fonction de notre nombre de messages.


Le titre ne se donne pas en fonction de notre nombres de messages.
Plus de 2000 membres qui ont moins de messages que moi ont des titres.

Et sinon j'oubliai, on ne peut pas mettre un titre à nous même, il faut demander a Poppu, mais un titre, ça ne sert un peu à rien, (je vais reprendre la remarque d'un ancien membre) de plus à quoi bon demander un titre si on peut modifier sa signature à volonté.

Pour plus d'information sur les titres, allez dans la Faq ou dans le topic épinglé "Marre" de Poppu.


Samedi 31 Mars 2012 à 19:04

Si des personnes veulent un titre, vous n'avez que une chose à faire, bosser et faire avancer le site, et ne pas avoir un comportement digne d'un boulet.

Le topic dont parle Machichi se trouve ici.

Si certains se posent la question pourquoi j'ai un titre Correcteur alors que le topic a été crée avant mon inscription, c'est dû au fait que j'ai prévenu Poppu que je serais correcteur, même chose pour Antropov, cependant le titre est plus un gadget si il n'évoque pas une fonction sur le site.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 16:21
Tiens, une autre petite suggestion:
Etant de plus en plus répandu, pourquoi ne pas permettre de mettre son adresse skype dans son pseudo ? (déjà possibilité pour msn)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 18:18
D'accord avec les autres pour les spoilers, ça serait pratique d'en mettre, notamment pour certaines soluces (au niveau de l'esthétique).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 3 Avril 2012 à 20:17
Je sais pas si ça peut se faire pour le spoil, mais ce serait bien une couleur avec les autres qui reprend la couleur de fond. Comme ça, on n'a qu'à activer cette couleur quand on veut mettre du spoil, et il suffit de préciser "spoil", et voilà.

Après, peut-être que c'est impossible, mais bon, je pense que se serait bien.
Command : Shockwave
Mardi 3 Avril 2012 à 20:22

C'est surtout que il y'a des parties de spoils qui sont longues et que si on met tout en couleur, on aura du mal à se retrouver, alors que la fonction spoil comme en a parlé Angelo économise de la place.

Elle empêche aussi cette utilisation massive de couleurs qui brûlent la rétine (hyperbole), et que c'est plus pratique quand on est sur un Smartphone par exemple.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 20:48
hyperbole....
Ok t'as un exam demain, mais me rappelle pas mon prochain thème de maths T.T
Sinon c'est surtout pour l'esthétique, pas tellement pour vraiment spoiler de manière pratique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2012 à 18:23

Trolilolilolilolilolilolilol
Voilà, ce post était aussi utile que ton message.

Ouvrez une école, fermez une prison.