Bienvenue dans la section Suggestions!

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 15:51
Pas mauvaise idée mais après je pense a la quantité de boulot que ça représente (mais c'est pas moi qui décide ^^)...
Moi aussi j'ai une petite suggestion, lorsque l'on envois un message, pourrait on être rediriger vers la boite à lettres a la place du "message envoyé" car comme un c** moi j'attend à chaque fois, mais c'est peu être un coup a pendre ^^
Voilà ;-)
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 16:08
Citation ( moon33000 le Jeudi 3 Mars 2011 à 08:30 )

Citation ( Dragon MattaX le Jeudi 3 Mars 2011 à 01:40 )

Aussi sur le site dans la partie "Dragon Quest IX --> "Les gants"
Pour les gants qui montent l'Adresse il est écrit "Agilité"



Parce que c'est la même chose ;-)




C'est pas exactement la meme chose mais c'est très proche, je m'explique :

Plus tu as d'agilité, plus tu as d'adresse mais pas l'inverse, c'est comme la force et l'attaque,plus tu as de force plus tu as d'attaque mais si tu a 800 d'attaque tu as pas forcément 800 de force tu peux avoir 700 de force et une arme +100 attaque.

Fin de ce demi-HS

"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 16:20
Citation ( Benjouille le Vendredi 4 Mars 2011 à 15:46 )

Je viens de penser à quelque chose peut-être difficile de mettre en oeuvre:
Ce serait d'avoir DQfan.com en format portable.
Je m'explique.
Je vais régulierement sur DQF avec ma DSi (la seule DS à pouvoir aller sur le net).
Bon c'est super cool le seul problème c'est évidemment la taille de la page qui met du temps à charger (c'est pas un ordi non plus la DS un!) ou même des fois qui ne charge pas!
Le principe serait donc d'avoir la page normal du site
et d'avoir une page avec les info principales (topic forum profil) une ou deux petites images pour les appareils mobiles afin de pouvoir charger plus rapidement.




Voilà !! Ca c'est une suggestion intelligente et intéressante ! Moi même je vais souvent sur DQ Fan avec mon portable, et ça met du temps à charger (quelques fois même ça ne fonctionne pas). Le flux RSS est pratique sur portable, puisqu'on a les mises à jours, mais on ne peux par consulter le site sur portable facilement. De plus, et je ne sais pas s'il en est de même pour tout le monde, quand on change de page, on paie à nouveau, contrairement à certains sites comme google dont la version portable est faite exprès. Ce serait un énoorme bond en avant si DQ Fan avait sa version mobile, vraiment ^^
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 16:40
Un homebrew wii et DS aussi si possible x)
Nan mais je tiens toujours l'idée de permettre de locker ses topics ou d'envoyer une message de lock à un modérateur...
Flemme de développer, remonter les pages...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Samedi 5 Mars 2011 à 08:48
bonjour  les critiques de jvd.com sont trés intéressente est bien avisé généralementje pence que les critiques de jvd.com sur les dragon quest qu'ils ont étudier  pourrai s'avérer utiles au site et a la réputation de chaque jeux dragon quest
mi-humain/mi-dragovien Je suis le Roi d'argonia succèdent a mon oncle le père du prince charnu.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 09:46
Citation ( smilodon de métal le Samedi 5 Mars 2011 à 08:48 )


bonjour  les critiques de jvd.com sont trés intéressente est bien avisé généralementje pence que les critiques de jvd.com sur les dragon quest qu'ils ont étudier  pourrai s'avérer utiles au site et a la réputation de chaque jeux dragon quest




Bonjour

Ma suggestion à moi serait que tu ailles te présenter dans la section appropriée...

Merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 6 Mars 2011 à 19:07
Citation ( smilodon de métal le Samedi 5 Mars 2011 à 08:48 )


bonjour  les critiques de jvd.com sont trés intéressente est bien avisé généralementje pence que les critiques de jvd.com sur les dragon quest qu'ils ont étudier  pourrai s'avérer utiles au site et a la réputation de chaque jeux dragon quest





Sahe que DQ-Fan ne se base en aucun cas sur J.v.d.com, les tests, les sections équipements, soluces et tout sont faites par eux mêmes, mais en aucun cas ils se sont basé sur JV.com...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 6 Mars 2011 à 19:13
oui d'ailleurs je travaille actuellement sur la solution avancée des deux derniers chapitres de dragon quest VIII et Walf m'aide pour les objets à trouver parce-qu'il vien de finir le jeu, si tout se passe bien, j'aurai fini de rédiger fin de semaine prochaine.
My bilief is stonger than your doubts.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 22:34
Citation ( moon33000 le Samedi 5 Mars 2011 à 09:46 )

Bonjour
Ma suggestion à moi serait que tu ailles te présenter dans la section appropriée...
Merci



Il l'a déjà faites, ça a été son premier post ^^



Citation ( dragonlink le Dimanche 6 Mars 2011 à 19:13 )

oui d'ailleurs je travaille actuellement sur la solution avancée des deux derniers chapitres de dragon quest VIII et Walf m'aide pour les objets à trouver parce-qu'il vien de finir le jeu, si tout se passe bien, j'aurai fini de rédiger fin de semaine prochaine.


Dis moi les photo que tu veux que je prenne car j'avais déjà pris quelque photo mais pendant la Cinématique d'entré dans la ville des Dragovien...
Dimanche 6 Mars 2011 à 23:45
je voulais dire les avis de jvd.com gamekult et autre sites a déposer a coter de ps2 mag console+ eurogamer tt sa
mi-humain/mi-dragovien Je suis le Roi d'argonia succèdent a mon oncle le père du prince charnu.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 03:42
Même là j'ai toujours pas compris.
Episode 1 rocks.
Lundi 7 Mars 2011 à 15:33

Des critiques unanimes

  • PS2 Mag : 18/20
  • Console + : 19/20
  • Wired News : Un des jeux les plus suffocants de beauté au monde
  • Edge : Le plus grand jeu localisé que l'occident ait pu apprécier. Magnifique.
  • Eurogamer : Un des plus beaux et inventifs design de monstres jamais conçu
  • IGN : Un sens de l'humour, un style excellent ainsi qu'une durée de vie phénoménale
  • PSM2 : Une ampleur, une beauté, une bande son et une variété impressionante (90%)
  • 1up : Le retour glorieux du genre de RPG qui ne se font plus depuis longtemps (9,5/10)
  • Gaming Horizon : Excellent, beau, nostalgique et attachant. A ne pas manquer (9,5/10)
  • Play : Un des plus grands voyages pour lequel nous avons eu le plaisir d'embarquer (94%)
  • Gamespot : Un charmant RPG de style classique doté d'une beauté graphique impressionante

pk ne pas rajouter celle de jvd.com et game kult  c'est sa que jvoulaire dire

mi-humain/mi-dragovien Je suis le Roi d'argonia succèdent a mon oncle le père du prince charnu.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 17:38
dans la section "les distinction" de DQ9 il y a la distinction:
Citation

87 Combagicien
Description: Attribuée à [...] pour avoir brillamment atteint le niveau le plus élevé pour un armagicien.
Obtention: Atteindre le niveau maximum de la vocation d'Armamentaliste



c'est normal?
kaya!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:00
Citation ( smilodon de métal le Lundi 7 Mars 2011 à 15:33 )

pk ne pas rajouter celle de jvd.com et game kult  c'est sa que jvoulaire dire




Eh bien, DQ fan est un site qui avance lui même sans avoir besoin de C/C sur d'autre site... Donc je pense que Poppu est totalement contre car ce n'est pas dans ses motivations (enfin j'en sais rien donc je vais fermer ma grande g****)
Sinon je pense que tout le monde ici est totalement d'accord pour dire que les DQ sont tous super et on a pas besoin d'avoir l'avis de certaines critiques.
Voilà ;-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:16
En fait au moment ou j'avais écris cette page, les tests n'étaient pas encore dispo, tout simplement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!