Bienvenue dans la section Suggestions!

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 18:10
C'est plus une remarque qu'une suggestion.

Dragon quest : course à la fortune (sur le fow') est dans la catégorie "Autre".
Dimanche 10 Juin 2012 à 17:15
Dans la section Yusha Abel vu que Megaupload n'existe plus le lien sont morts.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 23:28
Serait-il possible d'ajouter dans l'éditeur avancé la couleur de texte "olive" ?
Parce que c'est ma couleur de correction, et quand je dois éditer un message écrit avec l'éditeur avancé, c'est une galère monstre de mettre ma belle couleur.
Oui je sais c'est un peu nombriliste comme suggestion, mais d'un autre côté ça permet d'améliorer l'éditeur avancé en y ajoutant une nouvelle couleur, donc c'est utile pour tout le monde... non ? x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 23:29
Tu l'auras quand t'auras fait tes 50 pages de récapitulation des suggestions intéressantes pour Poppu je pense...
:lol:
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 23:50
Oui oui ben on verra après le bac é_è
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 09:01

Citation: yangus le gros le Dimanche 10 Juin 2012 à 17:15

Dans la section Yusha Abel vu que Megaupload n'existe plus le lien sont morts.

On s'en occupe avec Poppu ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 09:54
Au niveau du choix des pages :
sur les topics les plus long et souvent les plus interessant (ex:150pages),il devient difficile de les feuilleter, surtout au milieu.

Exemple(c plus clair) : j'arrive sur un topic a 150-200 pages, je voudrait retrouver des anciens post qui se trouvent au centre. C long et decourageant de tourner chaque page pour arriver a celle qu'on cherche,

donc pour faciliter la lecture, il faudrait:
soit avoir la possibilité de tourner plusieures pages en meme temps, pas seulement au extremités des topic
soit creer des liens tous les 30 ou 50 pages

si ce moyen de surfer existe deja
merci de m'en faire part...merci
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Jeudi 21 Juin 2012 à 10:18

Pour ça, tu peux changer l'URL de la page directement, par exemple faire :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=153

  •  Ça c'est la dernière page de la sélection suggestion, la page 153 (comme le montre l'URL)

Si tu veux aller à la page 75 sans passer par les autres, tu changes juste dans l'URL ce qui t'intéresse, et ça devient :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=75

 

 

Command : Shockwave
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 10:20
okay merci de l'info!! ^^
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 12:10
Pas bete ton truc Baha !
Moi mon lien pour cette page il est comme ca : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=153#310402 je fais quoi des derniers chiffres ?
Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 12:25
Tu dois prendre le lien sur le forum, pas sur les derniers posts non lus, car cela t'envoie sur un lien direct, et dans ce cas le tuto n'est plus applicable ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:02
Attention membre banal ! les bannieres ont toutes le memes arrieres plans faut changer
moi je sais pas le faire
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:08

Citation: quentin95470 le Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:02

Attention membre banal ! les bannieres ont toutes le memes arrieres plans faut changer moi je sais pas le faire

Où est le problème, c'est joli.

Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:11
je n ai pas dit le contraire mais le rouage gorge (je crois) n est pas dans tout les dq
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:12

Citation: quentin95470 le Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:11

je n ai pas dit le contraire mais le rouage gorge (je crois) n est pas dans tout les dq

WTF Et alors c'est qu'un détail on va pas changer toutes les bannières pour ca.

Un ange passe, il perd des plumes...