Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:44
Est ce qu'il serait possible de suprimer ses message par groupe plutot que un par un
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:45
Oui c'est possible, nan je sais pas quand je le ferai lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:48
ok, bon ben je vais continuer a les effacer un par un pour le moment ;-) :p
Que la force soit avec toi !!!

8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:03
moi je dit que quand il y a des nouveaux messages ou pas de nouveau messages, on change l'image : une image en rapport a dragon quest.
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:29
Non je préfère quelque chose de sobre car en la matière le mauvais goût et la touche "kikoo" arrivent bien vite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:46
A ok, c'est pas garve!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:48
puisque la demande de pouvoir locker soit même son topic a été refusée il faudrait peut etre une rubrique du forum ou on pourrait demander aux modos de locker un topic qui dégénère.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:54
Il ne t'es pas venu à l'idée de mp l'un des modos du forum pour se genre de demande ? Je reste disponible à se genre de demande et si un topic dégénère signale le que l'on puisse le nettoyer.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11582
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 01:32
Bonjour, vous pouvez peut-être parler plus du manga "Dragon Quest La Quete De Daï"
-Donner plus de renseignement sur l'histoire
-Plus d'info sur les dates de sortie des tomes
-Et même parler un peut plus de la serie TV
En gros: y consacrer plus de temps, si c'est possible bien sûr ^^
Se serait cool, merci
Bonne chance
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:09
Shloka s'occupera des résumés mais il est vraiment débordé en ce moment, donc ça attendra le temps qu'il faudra, mais il est en effet prévu de plus parler de ce manga... (j'aimerai beaucoup le faire, car c'est mon manga préféré, mais les jeux avant tout!!).

Voiloo ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:10
Un gros truc qui, est vraiment dommage, vous n'acceptez pas la concurrence des forums/sites.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:20
Sur ce genre de sujet je ne pratique jamais la langue de bois donc je vais dire le fond de ma pensée, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois.

- Je n'ai strictement aucun grief vis à vis des forums "concurrents", à la limite je trouve ça même plutôt sain pour la démocratisation de la licence Dragon Quest

- Nous acceptons tout à fait cette concurrence, et d'ailleurs JAMAIS nous les avons remis en cause (je n'accepterai d'ailleurs pas ce genre de propos sur mon propre fofo; car quand je parle de respecter notre travail sur certains topics pour éviter de la repompe, je pense aussi à ces forums dont je ne repomperai jamais les infos). Certains responsables de ces fofos m'ont même contacté pour que je récupère certaines de leur info, ce que j'ai toujours refusé par éthique personnelle. Chacun a sa place. Par contre, et pour moi qui commence un peu à connaître l'univers des communautés, je ne veux pas avoir des forums Drak en partenaire avec un grand sourire, lorsqu'en réalité il y a un couteau derrière le dos de chacun. C'est le cas de pas mal de communauté sur Final Fantasy et moi je préfère n'avoir aucun lien avec d'autre communauté Drak. Ca ne remet vraiment pas en cause la considération que je peux leur porter.

- Enfin et pour terminer, Dragon Quest Fan, c'est plus de 5 ans de travail ACHARNE. Nous n'avons strictement rien à gagner à laisser les gens profiter de notre notoriété pour attirer notre propre public. Si tu avais un magasin de vêtements pour enfants et qu'en face un nouveau faisait son apparition, tu accepterais la situation. Par contre, je crois pas que tu accepterais qu'il laisse des tracts dans ta propre boutique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:23
Non, c'est vrai et deuxiéme question pourquoi il n'y a pas de chat ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:27
Ca je commence à y réfléchir sérieusement; on m'a récemment envoyé un mail sur le sujet. Je vais peut-être en mettre un à disposition pour les membres, histoire d'éviter les topics à flood.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:37
Oui, ce serait mieux et pourquoi il n'y a pas de sous-forums RP ?