Bienvenue dans la section Suggestions!

8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 11:38
quand on tape une recherche sur le forum avec l'outil rechercher ce serait bien de trouver les resultats grace aux titres des sujets et non pas aux mots qu'on a dit à l'intérieur .
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 12:06
Bof moi j'suis contre, si un topic parles de l'etripertuisane en general ce sera plus dans "armes ultimes" si la recherche se fait que dans le titre tu trouves pas que sinon tu trouve, ca affiche plus de résultats faut un peu plus se bouger le coquillard mais on est sur de trouver quelquechose :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:33
Je propose qu'on fasse une bannière à la page d'accueil pour la FAQ car malgré son emplacement les boulets ne la respectent pas...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:38

Citation: angelo97 le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:33

Je propose qu'on fasse une bannière à la page d'accueil pour la FAQ car malgré son emplacement les boulets ne la respectent pas...

Ou alors donner un lien vers la FAQs à l'inscription,voire amener directement les nouveaux dessus à la première connexion.

Nokturnus !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:30
Je pense que quelqu'un devrait créer quelque chose exprès pour que tous les HS soit supprimé des VRAIS topics et redirigés vers cette chose.
My bilief is stonger than your doubts.
Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:12
Citation ( dragonlink le Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:30 )

Je pense que quelqu'un devrait créer quelque chose exprès pour que tous les HS soit supprimé des VRAIS topics et redirigés vers cette chose.



Je suis d'accord avec toi et aussi que les topics qui sont en double soient supprimés
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:00
moi aussi ! et faire une rubrique fan-art si l'idée à déjà été proposé désolé je n'ai pas le temps de lire 63 pages ^^ .
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:18
mmh je ne penses une rubrique sur le site et non le forum serais plus accueillante !
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:32
oui aussi enfin je maintien mon idée !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:40

ça serait bien qu'il y ai un topic ou il y a des tutoriels de dessin ou de pixels arts pour faire des monstres ou des personnages des jeu dragon quest et qu'il y est des liens faire ces tuto à la 1er page

je veux m'occuper de gérer ce topic mais je ne peux pas faire les tutos car je ne mètrise pas bien le dégradé et le pixels art

et je peux aussi envoyés des messages au personnes doué pour faire des images pour leur demander de faire un tuto

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:44
Il y existe déjà des sites très bien pour ça.
Episode 1 rocks.
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:46
Je veux bien aider Fée Lée !!!
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:46
mais on pourrait en faire un topic consacrer à l'univers dragon quest
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:50
oui , je suis d'accord mais mieux encore un lien direct sur le site !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:51
on pourrait faire le topic sur le forum et mettre un lien sur le site
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous