Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:39
Parce que je l'ai décidé lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:44
Citation ( Darsh51 le Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:02 )

Je viens de penser à un truc qui pourrait être utile

contre le flood inutile (pléonasme), les topics qui partent en sucette et le déterrage

Tout simplement la possibilité pour le créateur du topic de lock celui ci (attention, juste de lock, pas de modérer qui que ce soit)
Comme ça :
dès qu'un foromeur a obtenu la réponse à sa question sur un topic, il lock
Si un foromeur voit son topic partir en sucette, il peut lock

ça résoudra pas tous les problèmes du forum, mais ça évitera peut-être que ce soit trop le bordel comme à certains endroits.



Je reprends l'idée mais plutôt on ferai une demande de lock (seulement le créateur du topic) quand le sujet part en sucette ou quand la question a eu réponse...
Installer un bouton "demande de lock" par exemple sa enverrai un message au modérateur ou quelque chose comme ça
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:46
Après faut voir; si y'a trop de lock la boite de réception en prendra un coup...
Nokturnus !
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:48
Ouais ou alors tu cliques sur le bouton et sa met "a qui voulez envoyez la demande de lock?" avec la liste des modérateurs qui sont connectés...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:49
Ouais mais bon Poppu va pas se donner du mal à faire ce bouton alors qu'on peut déjà voir quel modérateur est co et lui envoyer un message...
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:58
L'idée est quand même intéressante. Après c'est sur y'a d'autres priorités mais je trouve ça pas mal comme principe
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:12
Dans l'heure c'est quoi les priorités ?
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:15
Bah les sections des jeux, pas les améliorations du forum.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 16:39
je penserais que quand un membre efface un post, il y ai écrit quelque chose comme:

le post qui était ici a été suprimé, cliquez ici pour le voir.

sauf quand le post a été supprimé par un modo pour cause d'insultes et autres.
après je comprend que la priorité c'est les sections des jeux.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 16:44
non parce que si l'auteur du post le trouve débile,ce serait la honte...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:24
Je propose un truc: Et si on pouvait personnaliser le forum comme la couleur de l'accueil, et encore mieux, ça changerait pas que la couleur mais aussi le décor!

ça parait pas comme ça mais ça serait super, surtout pour ceux (comme moi) qui se connectent et restent connectés assez longtemps!
Nokturnus !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:28
Bah tu peut déjà changer de couleurs avec les skines en bas !
Un ange passe, il perd des plumes...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:36
Oui, mais pas pour le forum, juste l'accueil! et imagines si on pouvait carrément changer le décor en plus de la couleur!
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:59
Et imagines aussi si on pouvait imposer notre propre image, mettre notre personnage dragon quest préfère, un thème symbolique personnalise par nos soins et seulement destine a l'utilisateur c a dire nous... Ca serait ahurissant.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:13
Ouais ça serait cool, surtout comme je dis pour ceux qui sont omniprésents ici! (là chui le seul connecté XD)
Nokturnus !