Bienvenue dans la section Suggestions!

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 20:20
Citation ( Darkmoon le Mardi 28 Juillet 2009 à 20:07 )

Ca serait sympa, Tony.

EDIT : ouais, c'est clairement plus rapide. C'est passé de *forum à gros lag* à *minuscule attente*. C'est bien Poppu, je suis fière de toi :')




Ouais enfin DQF forum à gros lag... On a pas le même référentiel dans ce cas ^^

Bon sinon pour les tests c'est une bonne idée (venant de Tony c'est pas étonnant... Oui je flatte les collègues...)

Après faudrait voir à pas faire des tests élogieux comme on peut voir certains posts sur le forum, être objectif quoi...

Je pourrais essayer d'en faire un de DQVIII, mais faut pas vous attendre à des éloges, ni à un massacre, bubu's style quoi. ^^

Edit: Il est vrai que le forum est bien plus rapide là.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 20:32
Citation ( bubu )

Ouais enfin DQF forum à gros lag... On a pas le même référentiel dans ce cas ^^

Darkmoon ne traîne pas sur SP : tout s'explique °;;°

Quoi que SP est un cas particulier ; avoir l'impression de surfer en 56K sur un site qui se veut old school, c'est assez approprié, finalement °:;°

(...)

Pour les tests, ouais, par pitié, pas des 19/20 partout, quoi '-_-

Un DQVIII ça mérité 15/20 grand max (en étant généreux) -_-'

°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 20:36
Citation ( Gros Dino le Mardi 28 Juillet 2009 à 20:32 )

Citation ( bubu )

Ouais enfin DQF forum à gros lag... On a pas le même référentiel dans ce cas ^^

Darkmoon ne traîne pas sur SP : tout s'explique °;;°

Quoi que SP est un cas particulier ; avoir l'impression de surfer en 56K sur un site qui se veut old school, c'est assez approprié, finalement °:;°

(...)

Pour les tests, ouais, par pitié, pas des 19/20 partout, quoi '-_-

Un DQVIII ça mérité 15/20 grand max (en étant généreux) -_-'





Je vois que Gros Dino et moi avons le même référentiel, et maintenant que tu le dis, il est vrai que sur SP tout est Old-School, même le surf, et c'est quand même pas mal.

Et je ne peux que plussoyer la remarque sur DQVIII.

Edit: Je suis retourner voir le test de Shinji, il n'y a pas de note, ce qui me parait une très bonne chose.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 22:54
lol pour SP c'est pas la faute du code ou du fofo, c'est définitivement le serveur (la preuve puisque la BDD et le code est exactement le même qu'ici, seul le CSS a changé!).

Je suis OK pour des tests. A vous de jouer :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 22:58
Citation ( Poppu le Mardi 28 Juillet 2009 à 22:54 )

lol pour SP c'est pas la faute du code ou du fofo, c'est définitivement le serveur (la preuve puisque la BDD et le code est exactement le même qu'ici, seul le CSS a changé!).

Je suis OK pour des tests. A vous de jouer :-)



Ouais on sait bien que c'est le serveur le problème, personne ne critique ton code Poppu ^^

Bon bah je vais essayer de faire un truc pour DQVIII
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 23:02
Ne t'en fais pas je l'ai pas pris comme tel, j'essaie juste d'expliquer la situation!!! :)

A vrai dire un moment je me suis demandé si le code était à chier et quand j'ai fais des benchmark perso avec la BDD de SP sur ma machine, j'ai compris que tout allait bien ... lol

Enfin bref, voila pour les explications ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 23:10
Citation ( Poppu le Mardi 28 Juillet 2009 à 23:02 )

Ne t'en fais pas je l'ai pas pris comme tel, j'essaie juste d'expliquer la situation!!! :)

A vrai dire un moment je me suis demandé si le code était à chier [...]



Je confirme, si si =)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 23:20
Ahah Tony depuis un petit moment il est en super forme là! L'été te réussi :lol:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 23:26
Ou pas...

(on va arrêter ici le flood :ninja: )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 00:53
En bas de la page d'accueil il est écrit "DragonQuest-Fan 2008" Or nous sommes en 2009, je connais pas les lois mais si ça permet de copier le boulot qui a été fait c'est pas top xD.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 01:07
Nan c'est bon notre contenu est bien protégé.... pas de souci à ce niveau-là...

Par contre effectivement il serait temps de mettre à jour ce truc...

... Putain... trop de trucs à faire au secours :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 01:08
Tu veux pas te cloner un de ces jours x) ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:36
Je pense changer certains sprites dans les sections armes, protections, magasins etc...

Actuellement, les personnages ne pouvant pas utiliser un item sont en grisés, c'est pas forcément super voyant. Je pense les laisser en grisés, mais avec leur sprite vu de "dos". Qu'en pensez-vous? Je trouve que cela serait plus lisible et parlant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:37
C'est effectivement une bonne idée.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:42
Je suis allé faire un tour dans les sections en question et, en effet, ce n'est pas flagrant (mais visible quand même !). Donc ce serait une bonne idée, oui.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson