Bienvenue dans la section Suggestions!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:37
C'est une erreur fréquente je pense, je la faisait aussi au début ^^ C'est vrai que la bannière n'est pas assez explicite sur ce point là. Peut-être q'une mention retour à l'accueil ou un truc dans ce genre...
Mercredi 2 Mars 2011 à 19:44
Pour les signatures, on pourrais pas mettre une image au lieu d'un texte,sa serait mieux nan ? ^^
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 19:56
Non, ça avais déjà été proposé et le chef ne veux pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 2 Mars 2011 à 20:02
Ok, mais pour quoi a-t-il refusé ?
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
Mercredi 2 Mars 2011 à 20:06
parce-que je pense que certains pourraient mettre des images choquantes, racistes (discriminatoire) donc je pense que ça ne plairait pas à tout le monde, il y a l'avatar je pense que ça suffit amplement.
My bilief is stonger than your doubts.
Mercredi 2 Mars 2011 à 20:09
Ah oui j'avais pas pensé à sa >;<
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
Mercredi 2 Mars 2011 à 20:49
moi par contre je ne sais pas si cela à déjà été proposé, c'est que nous fassions un peu comme sur le royaume-de-ten qu'on nous avertisse à chaque réponse car pour voir si il y a des post non lu, je suis obligé de tout le temps rafraîchir ma page...
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 21:12
Oui, une espèce de fenêtre pop up qui s'ouvrirait si quelqu'un poste sur un topic pendant qu'on est entrain d'écrire sur ce même topic. Et c'est déja existant dans la majeur partie des forums tels que xooit, forumactif, forumgratuit etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 21:47
ça avais étalement été proposé également, mais Poppu avais refusé, puisque ça ralentit le serveur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 2 Mars 2011 à 22:05
d'accord pas grave ^^
My bilief is stonger than your doubts.
Jeudi 3 Mars 2011 à 01:40
Aussi sur le site dans la partie "Dragon Quest IX --> "Les gants"
Pour les gants qui montent l'Adresse il est écrit "Agilité"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 08:30
Citation ( Dragon MattaX le Jeudi 3 Mars 2011 à 01:40 )

Aussi sur le site dans la partie "Dragon Quest IX --> "Les gants"
Pour les gants qui montent l'Adresse il est écrit "Agilité"



Parce que c'est la même chose ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 10:06
Tu es sur moon? il me semble que l'agilité permet d'attaquer plus vite et l'adresse augmente les chances de C/C et de faucher etc.?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 3 Mars 2011 à 11:31
Oui c'est ça Angelo.
J'avais déjà posé la question mais le topic a été éffacé...
Vendredi 4 Mars 2011 à 15:46

Je viens de penser à quelque chose peut-être difficile de mettre en oeuvre:
Ce serait d'avoir DQfan.com en format portable.
Je m'explique.
Je vais régulierement sur DQF avec ma DSi (la seule DS à pouvoir aller sur le net).
Bon c'est super cool le seul problème c'est évidemment la taille de la page qui met du temps à charger (c'est pas un ordi non plus la DS un!) ou même des fois qui ne charge pas! Le principe serait donc d'avoir la page normal du site : 
http://img196.imageshack.us/img196/668/41315540.png

et d'avoir une page avec les info principales (topic forum profil) une ou deux petites images pour les appareils mobiles afin de pouvoir charger plus rapidement.
http://img845.imageshack.us/img845/1114/dqfanportable.png
vite fait sur paint mais en gros un truc de ce genre la. Smileys Dragon Quest Fan

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."