Bienvenue dans la section Suggestions!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:02
Tu a juste à rentré l'URL de l'image c'est pas dur -_-''.
....
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:11
Nan t'a pas compris, moi je dit que par exemple, je fait une émote, et au lieu de l'hébergé, je la met directement sur le message avec le bouton "parcourir".
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:12

Citation: Méta-Blast le Dimanche 20 Mars 2011 à 20:11

Nan t'a pas compris, moi je dit que par exemple, je fait une émote, et au lieu de l'hébergé, je la met directement sur le message avec le bouton "parcourir".

 Bah lui il te dit que tu as juste à héberger l'image, ça revient tout aussi rapide --'

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:02
Une sugesstion TROP importante (en tout cas, pour moi) :

Que sur les DS, portables ... il faut que l'on puisse envoyer des MP .
Parce que là, je peux passer une partie de boulot à Garithos mais, je ne peux pas envoyer de MP .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:07
Aucun soucis sur mon iPhone. C'est une suggestion qui touche environ 0,5% des visiteurs, d'après mes stats =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:09
Et vous pouvez pas réglez ce problème (sur la DS) ou sinon, comment faire ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:12
Je ne suis jamais venu sur le site avec la DS donc je suis incapable de savoir ce qu'il se passe.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:14
Ce n'est pas une sugesttion mais, puisque je ne peux pas envoyer de MP .

Comment je fais pour passer une petite partie des noms francais des monstres de DQVI ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:19
Bah rien de t'empêche de le poster sur le fofo :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 14:22
OK, c'était juste pour savoir :)
Je le poste ce soir . Par contre, je ne peux pas mettre ou ils se situent et leur image .

Merci de ta comprehension .

Quand j'aurai fini le boulot de DQVI, je m'attaque à Dragon Quest La Quête de Daï.

Si j'ai le temps et que je trouve certaines choses, t'aura un cadeau ;-)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:22

Citation: Poppu le Lundi 21 Mars 2011 à 14:07

Aucun soucis sur mon iPhone. C'est une suggestion qui touche environ 0,5% des visiteurs, d'après mes stats =]

Sur portable, no problémo, Master chief. Mais sur DS, impossible de citer un message, ni d'envoyer un MP, et simplement lire un MP est assez chiant.

Bah autant se mettre sur le portable nous diras tu, mais la DS est plus rapide pour lire les topics.

Enfin, je pense que tu y peux pas grand chose, c'est ça qui est dommage^^

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:25

Faut demander à Nintendo de sortir sur la DSiWare, un système qui permet de lire les forum, faire des MP, citer, ... Smiley

 

Ok je sort

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:58
Faut que Garithos arrête de faire la balance !
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:01
moi sur ma DS je peux tout faire sauf envoyer des MP
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:19
c'est encore moi qui a réfléchi pendant au moins trois jours nonstop et qui vous propose mes chers compatriotes, de rajouter quelques pitits émoticônes en plus de la liste que l'on a déjà.................................................et si vous êtes énervez par cette proposition pitié ne me tuez pas
Farewell