Bienvenue dans la section Suggestions!

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:29
Je suis tout à fait d'accord avec Adrian, la pub ne doit pas être autorisé sur le forum, eBay et autres sites existe pour ceci. (Aml, surveillé les liens peut être lassant à force s'ils se multiplient de plus en plus)
Pour les bienvenue/welcome, il est vrai qu'ils ne devraient pas être comptabilisés bien que l'on ne fasse pas une course au membre qui post le plus de messages (excepté pour voir si le membre est actif dans le bon sens ou pas).
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:39
Aml a raison pour les liens des bons plans du web. j'étais gêné par le côté paradoxal de cette règle: "pas de liens commerciaux sauf", mais elle a raison, on peut mettre le lien sur ce topic sinon il ne sert à rien. Il suffit juste de bannir les annonces genre eBay et autre articles d'occasions.
retraité
Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:44
Citation ( Gohan le Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:29 )

Je suis tout à fait d'accord avec Adrian, la pub ne doit pas être autorisé sur le forum, eBay et autres sites existe pour ceci. (Aml, surveillé les liens peut être lassant à force s'ils se multiplient de plus en plus)
Pour les bienvenue/welcome, il est vrai qu'ils ne devraient pas être comptabilisés bien que l'on ne fasse pas une course au membre qui post le plus de messages (excepté pour voir si le membre est actif dans le bon sens ou pas).




La lassitude fait aussi partie du boulot de modo.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:07
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:44 )


La lassitude fait aussi partie du boulot de modo.



C'est vrai, mais si une avalanche de liens nous tombe deçu je ne pense pas que les modos seront content de la multiplication de travail...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:20
Citation ( Gohan le Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:07 )

Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:44 )


La lassitude fait aussi partie du boulot de modo.



C'est vrai, mais si une avalanche de liens nous tombe deçu je ne pense pas que les modos seront content de la multiplication de travail...



J'ai toujours mon ARVA, on est jamais trop prudent avec les avalanches :lol:
Roh oui elle est nulle, mais je devais la faire.

Pour les posts dans la section présentation pas comptabilisés, pourquoi pas après tout, ça ne changera pas ma vie en tout cas.

Et pour les liens, bah je me range à l'avis d'AmL et Adrian, donc voilou.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:26
Citation ( bubu le Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:20 )


Pour les posts dans la section présentation pas comptabilisés, pourquoi pas après tout, ça ne changera pas ma vie en tout cas.



Ben perso non plus, vu que je dis pratiquement bienvenue à personne.

Et si vous voulez l'avis d'un membre lambda (enfin même si vous le voulez pas), j'suis de l'avis de vous 3, enfin que dans le topic de Kara sur les affaires du neuf.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:16
Personnellement je pense que les bonnes occaz ont leur place sur le site, à partir du moment où ce n'est pas toujours les mêmes membres qui essaient toujours de revendre leur popote.

Concernant l'incrémentation dans bienvenue, pour moi c'est un peu du domaine du détail, mais bon si vous trouvez que c'est une bonne idée je peux regarder la fonction qui fait ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:20
En même temps les occas', tu ne peux qu'accepter, puisque tu avais lancé ça : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3074&page=1

:lol:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:39

Citation: Poppu le Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:16

Personnellement je pense que les bonnes occaz ont leur place sur le site, à partir du moment où ce n'est pas toujours les mêmes membres qui essaient toujours de revendre leur popote. Concernant l'incrémentation dans bienvenue, pour moi c'est un peu du domaine du détail, mais bon si vous trouvez que c'est une bonne idée je peux regarder la fonction qui fait ça.

Dans le cas où une transaction finie mal, quelle est la responsabilité du site? C'est la question que je me pose.

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:55
Effectivement je n'avais pas pensé à cela... Je vais rajouter ça dans les règles ce week-end :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:36
J'ai pas donné mon avis pour l'idée de ne pas comptabiliser les messages dans le forum de présentations mais je suis bien entendu tout à fait d'accord.
Le problème si on commence par là, il faut aussi savoir où s'arrêter genre en incluant ou non d'autres topics inutiles au site comme "discussions blabla", "blagues blabla", et ce genre de choses. Vous voyez où je veux en venir? D'après moi, souhaiter la bienvenue à quelqu'un est plus important que de participer au topic de blagues!

Du coup en fait, je suis pas d'accord :lol: .

J'irais même plus loin dans la réflexion: ne pas accepter les posts à 1 mot (DONC FLOOD cqfd) dans n'importe quel topic. De toutes façons c'est pas très accueillant un simple "bienvenue" en fait.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:15
Dur de te suivre, t'es bien une fille toi :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:10
Euh, concrètement, c'est quoi l'intérêt de ne pas comptabiliser les messages de bienvenue ? :bof:
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, c'est un des principes des forums, si on ne comptabilise pas ça...
Et puis, tout le monde sait que le nombre de messages n'est pas forcément significatif, et c'est quoi le problème en fait, z'avez peur que certains souhaitent la bienvenue simplement pour augmenter leur nombre de messages ?
Dans ces cas là, autant virer le compteur des messages, c'est plus simple.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:25

Comme dit JJ, je serais plutôt d'avis de supprimer le compteur de messages car c'est ce qui entraine des messages inutiles pour augmenter son quota de message.

Il n'y aurais comme ça pas de problème de messages inutiles.

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:42
Effectivement, ça pourrais être une solution mais dans ce cas là, on ne saurais plus quel membre serait actif ou non...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !