Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:47
Petit point, qui pourrais être sympa je pense, c'est de mettre sur le site une section Galerie IRL et mettre les photos des différents évenement Dragon Quest Fan et ces partenaires.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:51
Effectivement! C'est une bonne idée :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 15:42
je sais pas si sa a été proposé mais quand on fais une recherche
ex. lame du faucon
sa nous donne un topic appelé guerrier

et quand on clique dessus, il nous montre tout le topic et imaginons que le topic a 153 posts, on va pas tous les chercher, non?
donc ce serait bien que quand on clique sur le topic, ça nous amène directement sur le post où il y a la phrase lame du faucon.


j'espère avoir été assez clair sinon dîtes le moi
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:04
Citation ( angelo97 le Vendredi 1 Octobre 2010 à 15:42 )

je sais pas si sa a été proposé mais quand on fais une recherche
ex. lame du faucon
sa nous donne un topic appelé guerrier

et quand on clique dessus, il nous montre tout le topic et imaginons que le topic a 153 posts, on va pas tous les chercher, non?
donc ce serait bien que quand on clique sur le topic, ça nous amène directement sur le post où il y a la phrase lame du faucon.


j'espère avoir été assez clair sinon dîtes le moi



Oui, ca a déjà été demandé et c'est très clair comme demande. :-)

Le souci c'est que dans le concept c'est plutôt simple, mais que se passe-t-il quand le mot recherché se trouve dans x posts du topic? C'est souvent le cas. :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:07
Avec nos très chers membres adorés la vraie question est plutôt de se soucier du tonnage de fautes quand ils écrivent le nom de l'item dans leur message ou dans leur recherche...
Que je suis mauvaise langue !
retraité
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:27
Renvoyer la première occurence.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:46
Citation ( K2R Nolween le Vendredi 1 Octobre 2010 à 17:27 )

Renvoyer la première occurence.



Ca c'est possible mais je sens déjà les commentaires sympathiques quand je mettrai en place la dite fonction ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:47
Problème à l'inscription, elle est validée même si le mot de passe et sa confirmation sont différents.
Episode 1 rocks.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:02
Je viens de penser à un truc qui pourrait être utile

contre le flood inutile (pléonasme), les topics qui partent en sucette et le déterrage

Tout simplement la possibilité pour le créateur du topic de lock celui ci (attention, juste de lock, pas de modérer qui que ce soit)
Comme ça :
dès qu'un foromeur a obtenu la réponse à sa question sur un topic, il lock
Si un foromeur voit son topic partir en sucette, il peut lock

ça résoudra pas tous les problèmes du forum, mais ça évitera peut-être que ce soit trop le bordel comme à certains endroits.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:24
L'idée est bonne en soit mais 1% des membre le feront lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:29

je m'en doute un peu, mais d'un certain côté, si ces membres arrivent à "motiver" les autres, ça peut vous alléger le travail, histoire d'avoir moins de trucs à modérer

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:54
Euh Poppu ou un autre administrateur je pense que vous devriez vous mettre à jour la section mangas de la quête de Daï parce que vous n'en n'êtes qu'au 15ème volume alors qu'il ya déjà 22 et demain le numéro 23 sort.PS:est-ce que quelqu'un peut me dire comment on gagne des gluants? :lol:
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:58
Super Fly j'y travail en se moment même, tout sera poster wee-kend prochain
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 13:02
je sais pas si ça a été proposé mais ce serait bien de mettre le nom de poppu et de tous les admins d'une couleur différente. de façon a se qu'on le reconnaissent vite sur un forum
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 13:26
Citation ( Super Fly le Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:54 )

Euh Poppu ou un autre administrateur je pense que vous devriez vous mettre à jour la section mangas de la quête de Daï parce que vous n'en n'êtes qu'au 15ème volume alors qu'il ya déjà 22 et demain le numéro 23 sort.PS:est-ce que quelqu'un peut me dire comment on gagne des gluants? :lol:



C'est avec un certain nombre de messages

je sais pas si ça a été proposé mais ce serait bien de mettre le nom de poppu et de tous les admins d'une couleur différente. de façon a se qu'on le reconnaissent vite sur un forum



c'est une très bonne idée
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]