Bienvenue dans la section Suggestions!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:41
Sinon, j'ai une question, un peu vieille à vrai dire : le contenu des topics stars est-il fait pour être transposé ensuite sur le site comme celui des différentes section ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:46
Pour les soluces oui, pour le reste je pense que ça restera comme tel
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:48
Oui, les astuces resterons dans la partie communauté, c'est entendu ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:58

Ah, désolé du double post, mais je change complètement de sujet. je crois qu'il y a un bug avec la section wallpaper, impossible d'y ajouter les notres :nany

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:01
Tu es sur? Car j'ai essayé et ça marche
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:29
J'ai essayé moi aussi et je confirme que ça marche bien :-)
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:50
Ca marche maintenant O_O Quoique c'est relativement long à charger, en fait je crois que c'est à cause de la taille de l'image, et comme j'avais l'habitude d'envoyer des images légères, j'ai cru que ça ne marchait pas. Autant pour moi. suelement, je suis vraiment un boulet sur ce coup là, car dans la section DraQue VI, j'ai aussi mit ceux de Battle Road --' Je les ai mit dans multi-épisodes après, du coup il faudrait les virer de la section du VI. Ce n'est pas la première fois que je me trompe, je suis vraiment désolé =/
Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:26
J'ai trouvé un super site sur DQ Yangus, et maintenant j'aimerais savoir si Poppu pouvait instaurer la section approprié à DQ Yangus pour que je puisse donner mes infos à la communauté.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:31
Il y a un problème dans la section avatar, en fait on ne peux pas faire "enregistrer sous" donc on peux pas remplacer son avatar par un de la galerie.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:18
Citation ( dragonmasters le Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:26 )

J'ai trouvé un super site sur DQ Yangus, et maintenant j'aimerais savoir si Poppu pouvait instaurer la section approprié à DQ Yangus pour que je puisse donner mes infos à la communauté.



Si c'est pour faire du copier/coller sans savoir de quoi parle le jeu ça ne m'intéresse pas.

Citation ( Link III le Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:31 )

Il y a un problème dans la section avatar, en fait on ne peux pas faire "enregistrer sous" donc on peux pas remplacer son avatar par un de la galerie.



Oui je sais, c'est pour éviter qu'on se fasse avaler toutes nos images d'un coup, je vais voir si je peux enlever la protection sur les sections Wallpapers et Avatars. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à ce que les avatars et les wallpapers soient postés dans leurs topics, comme ça on peut quand même les enregistrer facilement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:09
Poppu: Pour éviter de se les faire ""voler"", y aurait pas moyen que dans la section avatars/wallpapers, il y a ait une espèce de protection que seuls les membres inscrits pourraient enregistrer sous?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:11
ça empêcherais pas de ce les faire voler, les membres s'inscrivent, les piques et s'en vont.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:12
C'est quand même une protection supplémentaire.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:40
Et pourquoi ceux qui ne sont pas inscrit n'aurait pas le droit d'avoir les fond d'écran ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:03
Je suis d'accord avec K2R Nolween! Le site s'est toujours basé sur un principe fondamental: le même contenu pour tout le monde, inscrit ou non-inscrit, et gratuitement!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!