Bienvenue dans la section Suggestions!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:11
Citation ( sanderwan le Samedi 30 Avril 2011 à 20:04 )

Agrandir le nombres d'années dans la date de naissance.



Disposer d'un bouton "Envoyer une fenêtre pop-up à ce membre avec un type qui chante et danse dessus et qu'il est impossible de fermer".

Sinon, Zeny, je t'ai mal compris, en fait. Oui, le seul obstacle à la recherche de posts dans un topic est le nombre restreint de pages à l'écran, ou le fait que la page concernée ne s'affiche pas dans la recherche. Il me semble que pouvoir augmenter le nombre de âges visibles à l'écran serait plus simple, et bien pratique en vérité. Mais j'ai aussi l'impression que ce qu'on propose là n'est que du futile détail, et Poppu a mieux à faire pour le site que ça, s'il a le temps. Donc probablement à laisser de côté pour le moment...

En fait, à la fin de tous nos messages, on dit "Mais tout ça c'est du détail." Je pense donc que l'on devrait carrément arrêter de poster ici si c'est pour finir la proposition par ça. Cogitons, ergo sons, et proposons une idée VRAIMENT intéressante après, et peut-être servira-t-on à quelque chose, qui sait...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:32
Beh je l'ai dit, faire un section "Les DQ Exotiques" serait intéressant, notamment sur les DQ Heroes, et sur les DQM, ou bien les tornekos aussi.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:34
Je pense que c'et actuellement la meilleure idée du topic, toutes mes félicitations. Attendons la réaction du grand manitou, maintenant. Peut-être est-ce déjà prévu, après tout...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:37
Disons que ça éviterai de trop remplir la section jeux avec des topics qui reviennent à DraQue au final.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:42

Citation: Zenithian le Samedi 30 Avril 2011 à 20:37

Disons que ça éviterai de trop remplir la section jeux avec des topics qui reviennent à DraQue au final.

et le forum ferait plus rempli. Je pense que Poppu ne va peut être pas le faire, parce que ce sont des DQ exotiques justement, et qu'on va pas en parler beaucoup... Sinon il l'aurait peut être déjà fait.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:43
Bah à la limite, faire un seul topic suffirait, mais dans quelle section le caser ? Ca rentrerait dans les Old School ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:45

Citation: Zenithian le Samedi 30 Avril 2011 à 20:43

Bah à la limite, faire un seul topic suffirait, mais dans quelle section le caser ?

Au pire, on pourraît mettre quelque part une sous catégorie "DQ exotiques" et les topics dedans. Après, où la mettre? ^o^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:47
Mais quand on y repense, que Poppu créé une section sur ces DraQues inciterai peut-être les fans à y jouer, et donc les topics tourneraient quand même ?
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 21:01
c'est pas faux , je soutient zenithian (je precise que c'est mon idée mais que j'avais "perdu" le topic de suggestion ^^ , donc merci a lui d'avoir poster)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 10:01
Zenithian, pour les Tornekos laisse tomber. J'avais déja proposer mis ça avait été refusé.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:00
Ca dépend. Une section simplement pour les tornekos en effet c'est du taff pour pas grand chose. Mais si on ajoute les DQM et les Heroes, ça devient conséquent. Après il faut voir avec le Master chief ^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:28
Je pense qu'il devrai y avoir deux Admin parce que la Poppu a beaucoup trop de travaille et que sur tout les forum ou je suis il y a plusieurs admin . Mais c'est juste une idée comme ça et puis ce n'est pas à moi de juger ... A près tout c'est à Poppu de décider .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:33
Citation ( samy-62 le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:28 )

Je pense qu'il devrai y avoir deux Admin parce que la Poppu a beaucoup trop de travaille et que sur tout les forum ou je suis il y a plusieurs admin . Mais c'est juste une idée comme ça et puis ce n'est pas à moi de juger ...



tu n'as pas tort , il faudrait que quelqu'un aide poppu

oiu juste un remplacant quand il est en vacances , sinon

ceci est une suggestion!
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:08
Je me permet de répondre :

- Poppu avait déja créer un topic pour ça vers 2008 mais, il fallait (je m'en souviens un peu) :

- Plus de 16 ans.
- Connaitre le PHP...

et plein d'autre...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:23
Le site appartient à Poppu, lui seul peut décider si oui ou non il y aura un second administrateur. Il faudrait surtout un max de modos pour démonter les membres du forum !
retraité