Bienvenue dans la section Suggestions!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:42
Enfin, pas une fenêtre à part, j'entends. Une petit case à côté de "Réponse" et "Nouveau", avec un champ de saisie, et en appuyant sur entrée, ça mettrais la page souhaitée. En gros un truc comme :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1179793631.png

M'enfin faudrait voir l'avis des modos et de Poppu.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 13:09

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:42

Enfin, pas une fenêtre à part, j'entends. Une petit case à côté de "Réponse" et "Nouveau", avec un champ de saisie, et en appuyant sur entrée, ça mettrais la page souhaitée. En gros un truc comme : http://www.imagesend.fr/fichiers/1179793631.png M'enfin faudrait voir l'avis des modos et de Poppu.

Ah oui, ça ça serait pas mal, j'en ai eu envie bien des fois :D

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 14:29
Rien de plus simple les nami: dans la barre d'adresse en haut de votre page internet il y a marqué normalement:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=90#219130

vous remplacez simplement le nombre qui est marqué après page= par la n* de la page que vous voulez...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14

Citation: Bleach le Vendredi 29 Avril 2011 à 14:29

Rien de plus simple les nami: dans la barre d'adresse en haut de votre page internet il y a marqué normalement: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=90#219130 vous remplacez simplement le nombre qui est marqué après page= par la n* de la page que vous voulez...

Merci, en plus j'avais déjà repéré des astuces similaires mais n'avais jamais regardé si ça marchait ici. Mais il reste la proposition de recherche avec les pages contenant les mots.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:30
Ah bah oui O_O Merci Bleach de l'astuce. Mais ça n'empêche pas qu'il faille parcourir toutes les pages d'un topic pour trouver la bonne ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 16:34
Ou simplement la possibilité d'afficher plusieurs pages en même temps, après quoi un petit coup de ctrl + F et le tour et joué. Genre en haut à droite, ou un truc comme ça, en petit, marqué "Afficher pages [1] 5 10 25"
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 17:25
Tiens j'en apprend des choses aujourd'hui ^^ Plus besoin de Google Toolbar pour rechercher sur des pages, ctrl+F suffit, cool ^^ Le problème reste quand même toutefois. La naviguation de page en page étant résolue, il manque toujours une petite chose. Mais on peut s'en passer.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 18:06
En effet, savoir ça, ça facilite grandement la vie ^^ Mais comment ça il manque une petite chose? ¿Qué quieres decir, amigo?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 18:08

Citation: drakonium le Vendredi 29 Avril 2011 à 18:06

En effet, savoir ça, ça facilite grandement la vie ^^ Mais comment ça il manque une petite chose? ¿Qué quieres decir, amigo?

Il veut dire que regarder page par page pour trouver un mot de 11 pixels sur 50 c'est pas pratique.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 18:17
La taille du mot, grâce à la méthode de Drako, ce n'est plus un problème. La naviguation non plus, grâce à Bleach. Mais quand on fais une recherche, ce serait pratique d'avoir les numéros de pages concernés sur chaque topic. (j'ai l'impression de radoter ^^)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 18:19

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 18:17

La taille du mot, grâce à la méthode de Drako, ce n'est plus un problème. La naviguation non plus, grâce à Bleach. Mais quand on fais une recherche, ce serait pratique d'avoir les numéros de pages concernés sur chaque topic. (j'ai l'impression de radoter ^^)

En fait c'est justement ce que j'ai dit^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 18:20
D'où ma désagréable impression de radoter.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:24
Désolé si je poste deux fois, mais j'ai une autre proposition, peut-être déjà mentionnée (dans ce cas pardonez moi) : pourquoi ne pas faire une section du même type que les DraQeus Old School, pour les épisodes qui ne sont pas sortit en france mais qu'il est possible de se procurer ? Il est vrai qu'une section comme celle-là ne serait pas saturée je pense, mais bon, ça manque.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:04
Agrandir le nombres d'années dans la date de naissance.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:07
Mettre à jour les bannières en ajoutant les persos de DQ5 et DQ9 par exemple.
Mettre aussi à jour la section des modérateurs.

Mais bon, tout ça c'est du détail.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"