Bienvenue dans la section Suggestions!

23861
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 13:54
oui j'ai remarqué aussi , on va plus pouvoir parler de truc complétement incensé , rahhh zuut "range ses blagues carambars" fait c... je m'étais fait une cure de ces batonnêts pendants deux mois :D
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 14:34
Sois c'est fais exprès à cause du flood etc... sois fausse manip, dans le cas numéro 2, le topic va être sûrement recrée.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 14:51
disons que ce opic est un topic de flood puisqu'on peut parler de tout et n'importe quoi, donc je suppose que c'est une fausse manip
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 16:51
En attendant que le problème soit réglé, ce n'est pas une raison pour flooder ici.
Episode 1 rocks.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 15:58


Quelques suggestions:)



  1. Un bouton Aperçu sur l’éditeur avancé



2.J'ai vu qu'il y'avait un quizz sur le forum,pourquoi pas un directement sur le site,ça le rendrait encore plus populaire et convivial,et ça enlèverais tous les problèmes de flood.En instaurant une limite de temps,sa ne laisserait même pas le temps aux personnes d'utiliser des DOCS annexes!


J'opterais pour ce schéma:



  • Section Quizz


  • DQ1


  • DQ2


  • DQ3


  • DQ4


  • DQ5


  • DQ6


  • DQ7


  • DQ8


  • DQ9



C'est tout (pour le moment u.u)

Kirby Powned ! (>°-°)>
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 16:38
Il y a déjà un bouton aperçu dans l'éditeur avancé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 16:50
Ah desolé,pourtant j'etais sur d'avoir bien cherché >;<
Et pour le quizz?Mauvaise idée?
Kirby Powned ! (>°-°)>
Dimanche 26 Février 2012 à 13:05

Je sais que ce n'est pas une vraie suggestion et je ne veux pas créer de topic pour ça, mais je propose qu'il ait un jour une réunion d'anciens du site dont les modérateurs et des membres qui ont étés utiles. 

C'est juste une idée pour repenser à des vieux membres qui ne reviennent plus et pouvoir discuter de tout et de rien.

@Gari, moi aussi, bizzare...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2012 à 13:20
ça me rappel quel que chose ça x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 18:39
Poppu, est-ce qu'il serait possible de limiter en taille les images, et de pouvoir avoir la version original en cliquant dessus (genre en sorte de pop-up qui grise le fond avec une croix pour fermer l'image)
Afin de ne pas avoir des lignes d'un kilomètre dès que quelqu'un met une capture d'écran.
Episode 1 rocks.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 21:29
D'accord avec Psaro, on pourrait se faire un petit café un jour =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 14:47
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 7 Mars 2012 à 18:39 )

Poppu, est-ce qu'il serait possible de limiter en taille les images, et de pouvoir avoir la version original en cliquant dessus (genre en sorte de pop-up qui grise le fond avec une croix pour fermer l'image)
Afin de ne pas avoir des lignes d'un kilomètre dès que quelqu'un met une capture d'écran.



Redimensionnement automatique :sisi:
Why won't you just die ?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 20:51
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 7 Mars 2012 à 18:39 )

Poppu, est-ce qu'il serait possible de limiter en taille les images, et de pouvoir avoir la version original en cliquant dessus (genre en sorte de pop-up qui grise le fond avec une croix pour fermer l'image)
Afin de ne pas avoir des lignes d'un kilomètre dès que quelqu'un met une capture d'écran.



Du genre ça ?
(j'ai pris au hasard) !
C'est vrai que ça serait cool !
Des images pas trop grandes, je suis d'accord avec cette idée !
Samedi 17 Mars 2012 à 20:48

Juste une idée, mais bon, c'est un peu fait comme ça...
En me rappelant ce site (celui qui a l'URL le plus petit à ma connaissance), je me suis souvenu que l'idée de la "radio" qui diffuse des musiques du jeu en question, c'était super sympa. Et et en plus, le site, je m'en servais pas pour un forum.

Donc en fait, l'idée tirée d'autre part, c'est juste mettre une radio qui diffuse des musiques de DQ, histoire d'avoir un fond sonore, c'est toujours plus sympa. Après, aucune idée si l'idée a déjà été évoquée, ou si c'est compliquée de mettre en place une radio, mais ce serait bien je pense.

Command : Shockwave
Samedi 17 Mars 2012 à 20:53
Une radio est DÉJÀ installée, sur le site(pas le forum), en haut de la page.