Bienvenue dans la section Suggestions!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:22
Citation ( adrian_fahrenheit le Mardi 23 Novembre 2010 à 19:16 )

Bah elles font un effort avec l'anglais épicétou...



Je suis désolé de te contredire mais je suis d'accord avec geo et en plus l'anglais et moi ça fait douze ( je comprends rien )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:27
Bah non il n'y a pas à faire d'effort ou non. Si on aime pas on aime pas.
Je dis pas sa du fait de comprendre la langue, enfin si dans un sens, mais surtout et avant tout du fait qu'on aime pas la langue en elle même.
Et puis je vois mal les gens avec leur dictionnaire français-anglais ou encore en train de passer la journée devant le traducteur reverso.
Et puis sa règle pas le problème de ceux qui n'ont pas les moyens ou encore des tout jeunes qui ont des parents qui ne veulent pas le leur offrir.
Il y aura toujours des gens qui n'auront pas accès à des guides quelconque, d'où l'importance de mettre à disposition des pages spéciales pour être imprimer.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:28

Ça, ce ne sont pas vraiment mes problèmes mais plutôt les vôtres, économiser ça se fait assez souvent parait-il tout comme apprendre l'anglais. Quant aux sections de Dragon Quest IX, je ne suis pas persuadé qu'elles soient faites dans le but de finir imprimées, enfin pour ma part ce n'est pas comme ça que je conçois les choses.

retraité
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:36
il y en a qui économisent mais leur parents ne leur laissent peut-etre pas le droit d'acheter quelque chose !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:37
Oui c'est sûr... Vilains vilains vilains parents méchants, moi pas content...
retraité
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:47
Lol nan mais je vois pas pourquoi insister sur cette position.
Ajouter cette option ne fera que donner encore plus d'intérêt pour le site qu'il en a déjà.
Tout le monde sait que les français on une dent avec l'anglais.
Dans ces cas là c'est peine perdu d'essayer de se motiver à apprendre l'anglais, surtout si c'est juste pour traduire un guide -_-"
Dans ces conditions autant apprendre le japonais.
De toute façon, il doit y avoir très peu de gens contre cette idée.
Si il y avait sondage, je pense qu'il y aurait une grande majorité pour, ça ne fais aucun doute.
Dire qu'il est simple d'économiser s'est un peu trop facile je trouve. Chaque personne à sa situation.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:55
Oui, c'est sûr qu'entre aller sur le net et prendre un paquet de feuilles que t'as imprimé contenant tout ce qui est sur le site va donner encore plus d'intérêt au site !
Et tu viens de m'apprendre que les français ont une dent contre l'anglais... Moi je dirais plutôt que les collégiens ont une dent contre tout ce qui relève du domaine de l'apprentissage. Et entre apprendre l'anglais et le japonais, je pense que l'anglais reste bien plus accessible.
Il suffit qu'un rédacteur soit contre pour que la soluce en soit pas imprimable... Et moi chuis contre. Wala ! Rien que pour vous emmerder !


Bon, trêve de moquerie, quelqu'un se dévoue pour leur expliquer la commande Ctrl + P ???
retraité
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:12
Citation ( bigboss884 le Mardi 23 Novembre 2010 à 19:22 )

Je suis désolé de te contredire mais je suis d'accord avec geo et en plus l'anglais et moi ça fait douze ( je comprends rien )



Je dirais plutôt que tu te foules pas pour apprendre oui :ZzZ:

Après Adrian,moi je trouve que le japonais est assez simple dans l'ensemble,une fois qu'on maitrise les bases j'entends par là,je ne suis pas un expert non plus, mais moi je reste plus dans la position de l'anglais car c'est une langue qui est parlé dans le monde entier et plus simple de compréhension,mais bon je ne vais pas faire un débat là dessus hein. ^^
"Ravi de vous revoir"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:22
Par contre un petit CSS pour l'impression serait pas mal (non parce que bon avoir le menu n'est pas très utile dans ce cas).

En même temps j'avais jamais pensé à imprimer quoi que ce soit sur ce site.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:32

Citation: geo le Mardi 23 Novembre 2010 à 19:47

Tout le monde sait que les français on une dent avec l'anglais. Dans ces cas là c'est peine perdu d'essayer de se motiver à apprendre l'anglais, surtout si c'est juste pour traduire un guide -_-"

Bah, euh, tu sais que je suis Français? 

 

L'anglais est ma matière préférée au Lycée, malgré l'ennui du cours (tous les cours sont ennuyeux..)

 

J'ai fait un tour sur un logiciel DSi Ware, Flipnote Hatena, permettant de dessiner et poster ses créations. Les anglais sont omniprésents sur le site flipnote hatena, c'est pourquoi là bas on apprend l'anglais sans s'ennuyer. Depuis que j'ai fait un tour là bas, en cours on voit souvent des trucs que j'ai déjà appris en regardant mes commentaires. Crois moi, tous les français n'ont pas une dent contre cette matière, sinon je serais pas attacher à ce site.

 

We don't have to hate the english when we are french. you know, English is very important in the life..  When you will be adult, you will understand what I mean.

Nokturnus !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:39
sinon ( pour revenir a l'imprimente ) on peut faire du copier/coller sur un document word et depuis la on imprime !
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:30
Hum, bon, adrian, t'es biaisé là, on peut vouloir jouer à DQ sans pour autant maîtriser l'anglais non ? Il y a des jeunes voire très jeunes qui peuvent y jouer, je vois pas à quoi ça rime de les envoyer bouler en disant "démerdez-vous, apprenez l'anglais." Moi-même j'adore l'anglais mais s'il y a bien quelque chose qui me paraît évident avec les soluces de jeu, c'est que c'est toujours pénible de les avoir dans une autre langue que la sienne, puisque tous les noms des items et des lieux vont changer. J'ai joué récemment à Pokémon version bleue en utilisant une soluce en anglais, et ben crois-moi, c'était très chiant, avec tous les noms des bestioles.

Après tout je suis plutôt d'accord, moi je joue souvent avec des solutions imprimées à côté de moi (liste des recettes alchimarmite par exemple, ou encore au bout de combien d'XP on apprend telle technique...) et comme le fonctionnement du site n'est pas très propice à l'impression, je vais chercher des infos brutes ailleurs. Ce qui est un peu con quand on connaît un site aussi complet et clair que DQ-fan. Donc même si le c/c ça peut se faire, j'avoue que donner une version html simple ou même un lien vers un bloc de texte (à la GameFAQs), ce ne serait pas une mauvaise idée, et je ne pense pas que ce soit si difficile à réaliser.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:43
Je vais me pencher sur la question, en effet ça peut être rapidement faisable je pense... Je vais faire des tests!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:46

Citation: Darkmoon le Mardi 23 Novembre 2010 à 22:30

Hum, bon, adrian, t'es biaisé là, on peut vouloir jouer à DQ sans pour autant maîtriser l'anglais non ? Il y a des jeunes voire très jeunes qui peuvent y jouer, je vois pas à quoi ça rime de les envoyer bouler en disant "démerdez-vous, apprenez l'anglais." Moi-même j'adore l'anglais mais s'il y a bien quelque chose qui me paraît évident avec les soluces de jeu, c'est que c'est toujours pénible de les avoir dans une autre langue que la sienne, puisque tous les noms des items et des lieux vont changer. J'ai joué récemment à Pokémon version bleue en utilisant une soluce en anglais, et ben crois-moi, c'était très chiant, avec tous les noms des bestioles. Après tout je suis plutôt d'accord, moi je joue souvent avec des solutions imprimées à côté de moi (liste des recettes alchimarmite par exemple, ou encore au bout de combien d'XP on apprend telle technique...) et comme le fonctionnement du site n'est pas très propice à l'impression, je vais chercher des infos brutes ailleurs. Ce qui est un peu con quand on connaît un site aussi complet et clair que DQ-fan. Donc même si le c/c ça peut se faire, j'avoue que donner une version html simple ou même un lien vers un bloc de texte (à la GameFAQs), ce ne serait pas une mauvaise idée, et je ne pense pas que ce soit si difficile à réaliser.

J'avais juste envie d'emmerder mon monde, copier/coller le tout dans un document word c'est si dur que ça ??? C'est carrément abusé... Il y en a un seul qui a donné la solution tout seul comme un grand.

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:51
Pour le coup étant une grosse feignasse en la matière je comprends la miss :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!