Bienvenue dans la section Suggestions!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:25
Citation ( Pop le Mercredi 23 Mars 2011 à 11:58 )

Faut que Garithos arrête de faire la balance !


?Sinon Xifi je pense qu'il y a des choses plus urgentes^^.
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:28
T'as qu'à demander à Garithos et tu comprendras .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:29
J'ai une idée qui peut être assez sympa, c'est dans la page site, qu'on est une page Archive et qu'on puisse choisir par exemple les news Mensuel ou les news Annuel. Après rien empêche de tout de façon via le forum de chercher ce qu'on veux, mais qu'on puisse retrouver via le site, les info par moi ou année serais sympa.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:30
Je souhaite pas m'incruster dans vos gue-guerre.[FIN-HS]
....
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:46
Je propose un topic pour signaler les insultes ect ... plutôt que le bouton . Le topic devra être nettoyer le week-end
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:57
C'est trop dur d’envoyer un MP à un modérateur ?

EDIT:
Pour compléter l'idée de Garichou, il pourrait aussi être intéressant quand dans chaque sections de jeux, on puisse accéder aux news s'y rapportant.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:57
Pour les signalements, Par MP suffit amplement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 25 Mars 2011 à 13:09
Bonjours à tous, il fait un soleil splendide et une de ces chaleurs... 8-) ....

Alors Ms'ieur ! Ms'ieur ! J'ai une suggestion !! :p

Est-ce que on pourrait recevoir un message, que quand une personne à posté sur un topic où on avait posté juste avant, sa éviterait d'oublier sur qu'elle topic on a posté et donc d'oublier de répondre à une question...

PS :J'espère que ça n'a pas été déjà dit avant, j'avais la flemme de regarder les 80 pages... --'
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:32
Citation ( Zead le Mercredi 23 Mars 2011 à 12:25 )

Citation ( Pop le Mercredi 23 Mars 2011 à 11:58 )

Faut que Garithos arrête de faire la balance !


?Sinon Xifi je pense qu'il y a des choses plus urgentes^^.




alors comme ça l'avenir du forum compterai plus que mes pitits smiley ???.........................................................................................la vérité fait mal tu sais ?............................................................................................mais je déconne bon eh bien je n'ai pas d'autre suggestion.............................................................(pense: aïe et puis s'enfuit en courant)
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:36
Citation ( Poppu le Lundi 21 Mars 2011 à 14:07 )

Aucun soucis sur mon iPhone. C'est une suggestion qui touche environ 0,5% des visiteurs, d'après mes stats =]



Désolé, mais on n'a pas tous des supers Iphones ^^ C'est normal que tu ne rencontre pas de problèmes sur un tel mobile, mais moi avec mon samsung ça buge sur le forum. Il arrive que la grille bleu de l'arrière plan du site recouvre tout et je suis obligé de modifier le zoom pour que ça passe. Et puis une version mobile, ça serait bien côté coût vu que je coris que les sites mobiles ne font payer que le coup de connexion, et après tu navigue dessus gratuitement. Sur DQ-Fan, je paye 50c par page... La fidélité ça revient cher de nos jours ^^
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 07:48
Suggestion: Créer une fonction qui permet de rechercher les messages des membres sur leur profil
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Samedi 26 Mars 2011 à 11:41
Et à quoi ça t'avancerai ? En plus, si ça se trouve, il a supprimé son message ou alors tu en cherche un en particulier et cette personne en a plus de 1000...
My bilief is stonger than your doubts.
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 12:05
Cette question est stupide car tu peux rechercher les message par pseudo
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 14:14
Supprimmer les topics à 2 balles comme celui ci : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=1204&page=1

Et après, on dit aujourd'hui ...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 14:32

Supprimer les messages à 2 balles comme celui ci : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=82#212839

Et après on ne dit pas aujourd'hui ...

retraité