Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 20:54
Il y a les musiques de DQMBRV ou l'on retrouve toutes les musiques de la série.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 13:17
Locker les vieux topics sans reponses
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 13:44
Voir même locker sanderswan et ses idées toute plus nul les unes que les autres.
Franchement, ça servirait à quoi de fermer un ancien sujet, à part être obligé de le recréer si on a besoin de le continuer.
Episode 1 rocks.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 18:20
Bon Sawanderwanou, faudrait arrêter la "nooberie" des gamins de 5 ans. Ne post plus sur ce topic si c'est pour dire ça :-( C'est pas cool pour les autres.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 18:32
Moi je veux une section pour les noobs ou il peuvent marquer leurs connerie sans faire c**** les autres en disant des trucs totalement débile et inutile.

@ GuS-730 : Sanderwan à plus de 700 messages et je n'ais jamais pus assister à un message intelligent de sa part, alors je pense que lui dire d’arrêter ne servirais à rien...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 18:40
La section pour les noobs ce trouve chez JV.com et en aucun cas ici sur Dragon Quest Fan.

De plus les truc débiles son totalement inutile ici, ça fait gagner des gluants ce qui sert à rien.

Donc merci de poster dans ce topic des suggestions intelligentes et pas des idées de gamin de 5 ans. Autrement je vous mettrais un avertissement selon certain cas :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 18:43
Garithos, pour une fois que je suis d'accord avec toi. (rire)

Bon je m'apprete à ouvrir une Fan fic/ peut être avec un BD.

Est ce possibe ?

Il y aura quelque lien avec DQ, des personnages secondaires du forum etc ....

Ensuite je propose à ce que plus de membres se mobilise sur le topic émoticones et qu'on en prenne déjà quelques une, mais temporairement, après si il y en a des mieux on les prendra ;-)

Merci :-)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 19:40

Bon voilas je sais pas si s'est le bon topic pour parlais de sa mais j'ai trouver un forum qui parle des armes de DQ 9, il ont fait des tableau qui ressemble drôlement aux notre voici le lien : http://ff-et-dq.xooit.fr/t19-armes.htm je sais pas si s'est utile de dire sa mais ont sait jamais.

Et l'auteur de ce topic à un forum qui s'appelle DQ-Fan.xooit.fr

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 19:56
Citation ( Link III le Mercredi 16 Février 2011 à 19:40 )


Bon voilas je sais pas si s'est le bon topic pour parlais de sa mais j'ai trouver un forum qui parle des armes de DQ 9, il ont fait des tableau qui ressemble drôlement aux notre voici le lien : http://ff-et-dq.xooit.fr/t19-armes.htm je sais pas si s'est utile de dire sa mais ont sait jamais.


Et l'auteur de ce topic à un forum qui s'appelle DQ-Fan.xooit.fr





Oui c'est Juju un gars ban de ce fofo, il a plagié DQ-fan et a bien saoulé Poppu, bon c'est bien d'avoir alerté ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 19:59
Il a été bannis 2-3 fois déjà pour ça. Et bannis de d'autre forum pour avoir plagié DQ Fan, il a eu affaire à de nombreuse reprise à moi le concernant sur quelques forum, mais il semblerais qu'il ne c'est pas calmé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 20:02
Citation ( garithos le Mercredi 16 Février 2011 à 19:59 )

Il a été bannis 2-3 fois déjà pour ça. Et bannis de d'autre forum pour avoir plagié DQ Fan, il a eu affaire à de nombreuse reprise à moi le concernant sur quelques forum, mais il semblerais qu'il ne c'est pas calmé.



Ben le post de Juju sur le lien qu'a donné Link III date de Aout 2010.

Je post ma Fan fic dans pas longtemps ;-)

J'ai fini le prologue déjà, enfin vous verrez !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 20:42
Je trouve que les images avec les liens qui pointent direct ici, c'est trop la classe.
Bon après le forum est mort depuis plus de 6 mois donc bon. Pas la peine de s'éterniser dessus.
Episode 1 rocks.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 23:50
Je viens de voir que le topic des créations graphiques a été fermé ; je me demandais juste depuis quand on sanctionne des sujets plutôt que des membres.

°;;°
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 10:27
Moi j'aimerais qu'il y est un correcteur d'orthographe dans le mode avancer.
Parce que quand on fait un clique droit sur un mot mal orthographier ben sa marque : copier/coller/couper
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 18 Février 2011 à 12:03

Il suffit juste de faire un clique sur " Vérifier l'orthographe ". Il corrige pas les fautes à ta place mais ils te les indiquent, c'est déjà bien.

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.