Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:18
Plusieurs WWW possibles=masspub, et le monstre, en plus d'être gadget, risque de provoquer les guerres des clans.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 20 Mars 2012 à 20:20
Alors, comme déjà dit dans le sujet (pas grave, tu n'étais pas encore là) : les gluants ne sont qu'un accessoire, Poppu ne va pas "perfectionner" un accessoire.

Mardi 20 Mars 2012 à 20:26
Que ce que je disais, Angelo m'a mis un punch droit dans le bidon et dragonmasters, un en pleine poire, ainsi va la vie...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:31
et moi je suis le fidèle infirmier de Riri Mortex ! :p
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 10:23
Ça serait bien si tu commencait déjà a écrire correctement avant de le soigner Elric21 :-)

Pour ce qui est de ta suggestion Riri Mortex, je serais même pour qu'on enléve les gadgets...

Ça fait polémique et ca ne sert a rien!
Pas besoin d'avoir 5000 gluant a son compte pour devenir un membre respécté...

Et pour ce qui est de Angelo97 et Dragonmasters, il ne t'on pas attaqué, il ont juste répliqué a ta question, c'était pas méchant ^^ Quoi qu'un peu quand même :ninja:
Kirby Powned ! (>°-°)>
Mercredi 21 Mars 2012 à 13:06
Bouargh! Un "kick galaxy punch out violet" lancé par Archadian! Et pour répondre a ta question, si! Ça fait mal!
Ah tiens, j'avais pas vu ton PS: en blanc...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 15:30
J'ai été méchant en répondant "cette suggestion est inutile" ?
Mon dieu....
Si je dis "salut" au lieu de dire "bonjour" est-ce que ce sera méchant parce que j'ai été impoli ?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 15:36
Bon, on reprend le sujet ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 08:55
J'ai une petite suggestion:
Est-ce que ce serait possible d'intégrer une fonction "spoiler" sur le forum? (on clique sur un "sous titre" pour dévoiler le texte/image)
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 09:32
Je l'avais déjà demander et ça avais été refuser je crois, jsais pus pour quoi, pourtant c'est vachement pratique :)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 09:49
Je suis pour. (Interresant comme phrase, non?)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Samedi 31 Mars 2012 à 09:51
Pas besoin d'une fonction pour ça, suffit de l'indiquer par ce genre de chose [spoilé] et après d'écrire le texte en blanc.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 09:58
Non mais par exemple si t'écris un truc trop gros, qu'il puisse être "caché" et dévoilé seulement si t'en as besoin
Ouvrez une école, fermez une prison.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 10:16
Citation ( angelo97 le Samedi 31 Mars 2012 à 09:58 )

Non mais par exemple si t'écris un truc trop gros, qu'il puisse être "caché" et dévoilé seulement si t'en as besoin



Mais de toute façon, si tu veux lire, quoi qu'il arrive tu devras cliquer sur "spoiler", et ça agrandira la page ^^
De plus si tu veux pas lire bas tu lis pas le blanc.
Après je sais pas ce que vous voulez spoiler, si c'est un morceau de l'histoire d'un mangas ou autre mettez "[SPOILER]" dans le titre.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 10:32
Citation ( machichi le Samedi 31 Mars 2012 à 10:16 )

Citation ( angelo97 le Samedi 31 Mars 2012 à 09:58 )

Non mais par exemple si t'écris un truc trop gros, qu'il puisse être "caché" et dévoilé seulement si t'en as besoin



Mais de toute façon, si tu veux lire, quoi qu'il arrive tu devras cliquer sur "spoiler", et ça agrandira la page ^^
De plus si tu veux pas lire bas tu lis pas le blanc.
Après je sais pas ce que vous voulez spoiler, si c'est un morceau de l'histoire d'un mangas ou autre mettez "[SPOILER]" dans le titre.



Ce n'est pas ce qu'il voulait signifier, "un truc trop gros" en quelque sorte c'est...un gros spoil.
Kirby Powned ! (>°-°)>