Bienvenue dans la section Suggestions!

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:35
Je vais peut-être me faire passer pour un type... chiant (y a pas d'autres mots) je voudrais demander au staff si vous pouvez indiquer les points d'expériences nécessaires pour tous les niveaux dans DQ8 (et p'têtre même tous les autres).

PS : Désolé si ça dérange l'équipe.
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:59
yaga c'est vrai que sa pourrai être chiant pour ceux qui vont le faire mais sérieux si ils arrivent a le faire GG et super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 20:09
Je sais, je sais ! Mais si c'est accepté, ce serait super. Plus à se casser la tête à aller tout le temps dans les églises faire de la divination, comme ça, y en a qui gagneraient du temps pour s'imaginer les xp manquants au prochain niveau.
Vendredi 17 Avril 2009 à 20:57
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de ce renseignement. En toute honnêteté, combien d'entre nous interrompent une séance de Levelling pour faire de la divination ? Quand on fait une sauvegarde encore, ouais, au passage on demande, mais sérieusement, vous pensez réellement que ça va changer quoique ce soit ? Puis bon, savoir que pour passer du niveau 12 au niveau 13 il faut 8735 XP (chiffre fictif), je vois pas en quoi cela changera la méthode, le temps et le nombre de combat nécessaire pour les obtenir.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 21:36
HS mais je n'ai jamais utilisé de divination dans le jeu, tu décide de faire du level up ou pas. Surtout que les xp dépendront des monstres que tu affronteras donc tu ne peux même pas faire de bon calculs.
Tout ça pour dire que je rejoins l'avis de captain.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 21:42
Euh... oui c'est vrai ^^. désolé, je l'avais dit que j'allais dire un truc chiant, mais ça valait le coup d'essayer. En tout cas, c'est pas grave, merci quand même.
Vendredi 17 Avril 2009 à 21:48
mdr au pire c'est vrai captain
des le level 22~~ chateau de trodain yangus sifle gluant mercure et executeur (si non la version 1.0
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
5301
Membre
Mardi 28 Juillet 2009 à 12:20
Je sais pas trop ou poster mais a chaque fois que je veut poster un message je dois attendre au moins 2 minutes pour que ça me mette message en cours de validations et puis a près il mets au moins 2 minutes a valider :gueule:

Je voulais donc savoir si c'était moi ou le site qui rame voila ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 12:55
On n'est pas sur un serveur dédié donc les performances peuvent radicalement changer. Je peux regarder comment tenter d'améliorer le tout quand j'aurais un peu de temps libre. Ceci dit la plupart du temps les performances restent correctes.

@++
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5301
Membre
Mardi 28 Juillet 2009 à 13:03
Merci sa m'éclaire un peu , j'avais peur , j'ai failli racheter un ordi ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 13:12
J'ai mis à jour les index de la base de données ça permettra d'optimiser le tout... J'ai vérifié le code, il y a un ou deux trucs que je pourrais changer à l'occasion.

Dites moi si vous trouvez un changement notable, ça devrait être le cas car les index de l'ancien serveur n'avaient pas tous été migrés visiblement.

@+
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 15:31
Double post mais visiblement mes modifs ont eu un effet extrêmement positif sur les temps de réponses.

Voyez-vous également une différence flagrante?

Merci pour vos retours.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 28 Juillet 2009 à 15:32
Bah en écrivant cette réponse j'vais m'en rendre compte, j'edit pour dire quoi.

EDIT : Ah ouais, plus que flagrante même ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 18:28
Très rapide en effet!

Dites, je pensais à un truc.
Pourquoi ne pas intégrer un test pour chacun des DQ ?
Il serait fait par l'un de nos membres comme Shinjilestat pour DQ VII.
Je trouve ça sympa pour une bonne présentation du jeu (et ce serait unique à DQ-fan).

A toi de juger si c'est utile ou pas, et voir si certains sont intéressés (je peux fournir les screens de DQ IV et V xD)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2009 à 20:07
Ca serait sympa, Tony.

EDIT : ouais, c'est clairement plus rapide. C'est passé de *forum à gros lag* à *minuscule attente*. C'est bien Poppu, je suis fière de toi :')
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()