Bienvenue dans la section Suggestions!

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 17:00

a propos de s'envoyer des messages a soi même, j'ai trouvé une autre utilité: récupérer des documents d'un ordi pour un autre sans clé usb!!!
simple, pratique et rapide...

je sais on dirait une pub

edit: pour améliorer le site: chat au lieu de messages

Cladris
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:13
On ne peut pas joindre de fichiers dans un MP, et puis ça tu peux le faire à partir d'une boîte mail de toute façon.
Sinon le chat, souvent demandé, toujours refusé...

PS : Charles-Edouard est un incompris, il est triste à cause de vous.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:17

C'est qui Charles-Edouard ? Pourquoi il est triste ?

Concernant cette histoire de chat, le meilleur moyen est de parler sur Skype. Après, il y a eu une suggestion qui demandait si il était possible de mettre Skype dans le profil. Mais vu le temps de Poppu sur Dragon Quest Fan, je pense que il ne l'a pas vu.

 

Edit @Rumisque: les délires vont un peu trop loin avec toi. Mais si il y a TKP, j'adore ces délires. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:20

bah c'est vrai que serai pratique de pouvoir parler à gogo mais ont à les mp pour ça à volonté donc ta pas besoins de ça et puis ta skype aussi comme dit psaro

:arg:D

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:20
Comme on parlait de schizophrénie j'ai sorti Charles-Edouard comme seconde personnalité, c'tout. En fait c'est un délire avec un pote, et avec moi les délires peuvent aller loin, très loin.

Sinon c'est sûr que Pop' a pas le temps de tout voir, faudra que je relise toutes les suggestions et que je le briefe sur celles qui sont intéressantes. Enfin je m'occuperai de ça après le bac...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:22

bah bon courage Rumisque

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:24
Ouais, puis si tu pouvais lui demander de remettre cette fonction qui a disparu alors qu'elle ne gênait personne (je suppose...), ce serait cool !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:35
Alors

Pour la purge des messages perso: Oui je vais faire un système de check box :-) ca c'est prévu d'ici le mois de Juin.. rien que pour mon utilisation personnelle lol

Pour s'envoyer un message à soit-même: non, le site n'est pas fait pour s'envoyer des notes :-)

Pour le tchat: en fait il est prêt mais je dois fignoler l'intégration des modérateurs dedans, et ça merde un peu :-)

Voila.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:38
Ok, cool sa va être super :)
He we go!!!
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:41

super ça c'est hyper pratique merci

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:14
Mais comment peut-on tester des options sans polluer le forum alors ?

Sinon, pour le chat, j'espère qu'il sera pas floodé à mort par les kikoos du dimanche, mais ça peut-être pas mal, donc merci Poppu ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:16
Pour le floodage, y aura toujours un modérateur pour surveiller t'inquiète pas à ce niveau là.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:40
Pour le chat, suis-je le seul à le regretter............moi j'aimait bien quand y avait du flood, car après on pouvait se taper des gros délires, comme par exemple avec Drakonium, TKP ou Rumisque !

Et pour le chat,on pourra y accéder depuis le site, le forum ou les deux ?

HS: Bonne chance pour ton bac Rumisque !

Et pour le truc de s'envoyer des MP à soi même, ce matin, j'ai testé, ça avait marché, il suffit de cliquer sur son nom dans les statistiques dans le site, et faire cliquez ici pour contacter ce membre, et le tour est joué !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 22:23
J'avais pas remarqué que cette astuce marchait encore, merci Machichi !
Par contre, c'est pas un regret le chat, les topics seront toujours de la partie, c'est plus pour faire migrer les boulets vers le chat !
Et puis, tu as déjà floodé avec TKP, Rumisque ou Drakonium, toi ?
J'appelle pas ça du flood leurs messages, et puis un délire intéressant dans les DDF n'est pas du flood !
Donc posts marrants =/= flood, attention !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 17:08
Citation ( Cotinvus le Mercredi 23 Mai 2012 à 22:23 )

J'avais pas remarqué que cette astuce marchait encore, merci Machichi !
Par contre, c'est pas un regret le chat, les topics seront toujours de la partie, c'est plus pour faire migrer les boulets vers le chat !
Et puis, tu as déjà floodé avec TKP, Rumisque ou Drakonium, toi ?
J'appelle pas ça du flood leurs messages, et puis un délire intéressant dans les DDF n'est pas du flood !
Donc posts marrants =/= flood, attention !



Pour le flood, ce que je voulais dire, c'est que quand quelqu'un flood (ou post un message avec plein de fautes ou qui veut rien dire), drakonium, par exemple, répondait avec des messages de 20 lignes pour un truc marrant !
j'ai pas dit que TKP, drakonium Rumisque floodait ! Sinon, bas j'aurais honte de dire ça moi !
Mais ce que je voulais dire aussi, c'est que je ne suis pas pour le Chat !

Tu m'as mal compris ^^

EDIT: Poppu a dit qu'il était impossible de s'envoyer des MP et moi j'ai trouver cette astuce, alors Poppu ne devrait pas tarder à supprimer cette astuce ^^ ! Dommage pour toi Cotinvus :p