Bienvenue dans la section Suggestions!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 20:53

Il y a déjà une section radio sur le site. Smileys Dragon Quest Fan
Édit : doublé.

Samedi 17 Mars 2012 à 20:56
Et oups, en plus je le sais...
Bon bah si vous me cherchez, je joue à la play
Command : Shockwave
Lundi 19 Mars 2012 à 22:00
Je ne suis (a l'heure ou j'écrit ce message) qu'un nouveau membre, avec seulement un gluant de message, mais j'ai crus comprendre (j'ais des raisons) que Poppu n'aimait pas DU TOUT attribuer les titres, donc je propose justement, un type de membre qui recevrait les messages des adorateur de titre, vérifierait ces titres (pas trop vulgaire, choquant etc...) et les adjugerait aux membres qui le mérite et qui ne soit plus newbie ou noob (je dirais que noobie peut passer) comme dirait GuS-730. Si cette idée vous convient, je veux bien me charger du sale boulot! Héhé! Glups...
J'ai posté aussi ce message dans "Avancée du site: To Do Liste" car je savais pas trop ou le mettre...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 22:06

C'est pas qu'il aimait pas du tout, mais qu'il en avait marre de tous ces MP. =)
Personnellement, je vois pas trop l'intérêt, le titre n'est pas vital. °-°
Sinon, à l'avenir, continue à poster dans la Section Suggestions comme tu as fait, c'est la section la plus appropriée.
Et puis je pense pas que ce soit aussi facile de permettre à un membre lambda d'attribuer des titres (je crois que seul les Webmasters le peuvent, en accédant aux données Utilisateurs)...

 

@Rigor Mortex : Quand je parle d'un membre, j'entends tout simplement la totalité des membres, n'ayant aucun accès à l'administration, comme toi ou moi *-*

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 19 Mars 2012 à 22:13

Euh... J'ais pas dit UN membre... Sinon, j'ai cas plongé 95 de mes chaussettes sales dans un potage au gluant et de toutes les sentir après pour voir quelle est celle qui sent le meilleur! Autrement dit, j'ai cas me suicider!

Et sinon, J'EN AI MARRE DE TON ATTRAPE IDIOT!!!!! RAAAH!!!! JE VAIS FAIRE UN GLUANTICIDE!!!!!:chaise

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:01

A propos de musique, ça serait bien si il y avait une page spécial rassemblant les OST de tout les Dragon Quest. (un peu comme ce site http://www.ffdream.com/downld-musiques.html pour celles de FF)

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:13
Il y'a les OST de chaque DQ sur le site.

C'est juste que ça se trouve dans la section "Soundtrack"
Kirby Powned ! (>°-°)>
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:15

Elle est où la section soundtrack?

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:17
Va dans la partie "Saga" a gauche:

Sélectionne le Dragon Quest de ton choix.

Maintenant va a gauche...
Tout en haut il y'a une partie Soundtrack dédiée...
Kirby Powned ! (>°-°)>
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:22

A ouais, d'accord!

Mais en fait, je pensais de créer un lien de téléchargement des OST.

Parce que là, il y a juste les titres des Soundtracks. (a moins qu'il y en ai un...?)

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:25
C'est pas un peu illégale tout ça ?
Episode 1 rocks.
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:28

J'ne sais pas, je me dis que si ils le font sur leur site, peut-être qu'on pourrait le faire sur celui-ci.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 16:35
Sur leur site les musiques sont en free streaming, pas en dl.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 20:05
Si tu peux télécharger sur FFDream, mais bon je pense qu'on va éviter ça sur DQFan.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 20 Mars 2012 à 20:15
Yop, c'est de nouveau moi, le monstre qui, super fier de lui lance des sujets dans DQM2 et poste des idées dans ce sujet et qui se fait déchirer la face à la fin!
Je proposerais moi, plusieurs WWW possible ou la possibilité de choisir son monstre parmi quelque chois ,et si possible, que cela remplace les gluants de message, et bien sur, ce n'est qu'une suggestion, pas la peine de me mettre un punch droit dans les dents et le ventre en meme temps!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!