Bienvenue dans la section Suggestions!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:32
Une Encyclopédie à côté des biographies, par exemple ?

Si j'ai bien compris :
Ex :

Encyclopédie---> Héros---> Description avancée

C'est ça en gros ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:34
De ce genre mais sans les armes : http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:37

OK, je vois !

Ca pourrait être intéressant, mais pour les héros (et même les "héros subalternes"), il faudrait placer leurs images (séparément ou non).

Du genre DQVI, on a une image avec tous les héros réunis.
Donc faire d'autres montages, quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:38

Nan tout les héros de tout les jeu séparément, c'est mieux, après les montages je m'en occupe.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:44
OK d'acc' !

J'ai compris maintenant !

Perso, je trouve ça bien.
Surtout pour les persos et les boss ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 17:47
Alors Poppu, en forme pour faire un wiki ?
Episode 1 rocks.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 22:41

C'est plus détail que quoi que ce soit, mais puisque c'est à la mode du jour, "refaire" la soluce de DQV et DQVI comme pour DQIV, DQVIII, et DQIX.

Pour DQVI, ça risque d'être compliqué vu le nombre de sous-chapitres.
Donc si un courageux accepterait...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 22:45
T'a pas oublié Dragon Quest VII et III dans tes suggestions :p , enfin je dit ça je dit rien hein (DQ VII d'un côté y a qu'un chapitre de mis et le 2ème est en star ^^) et puis dans l'élan DQ H2 :p . Link va y avoir un bon paquet de boulot là.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 22:51

D'ailleurs, pourquoi dans les personnages est-il dit que :
 

Les personnages :


Laura :


- Supercrame (16)
- Confusion (18)

Alors que dans les magies (Topic Star), il est dit que le dernier sort que Laura maîtrisera est Aspirmagie (14).

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 27 Septembre 2011 à 15:45
Deux suggestions :

-Instaurer la fonction "brouillon" à l'éditeur avancé.

-Instaurer les sections "DQMJ2" et "DQMJ2Pro" dans la section "Monster" sur le site.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 16:44
Première suggestion: Déjà proposé, déjà refusé. il te suffit de faire un C/C sur word/open office/wordpad/notepad etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 17:16
Alors dans l'ordre:

- C'est marrant que tu (Link III) cites Puissance Zelda et leur encyclopédie car en visitant leur site récemment je me suis dit que ça serait vraiment bien mais comme l'a dit K2R Nolween ça reviendrait presque à faire un Wiki si on veut faire les choses correctement lol. Donc l'idée me plait vraiment beaucoup mais il faudrait que je réfléchisse à comment faire sans que ça soit un trop gros bordel.

- Pour les solutions à refaire, enfin les index, je fais actuellement celle de Drak V. Pour le VI, j'attends d'avoir plus d'images de références.

- Pas de brouillon pour l'éditeur avancé

- Pour DQMJ2, j'attends d'avoir de quoi faire une page d'accueil, ca sera surement Garithos qui s'y collera je pense
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:46
Wiki
- Validation par un modérateur pour la création d'une nouvelle page ;
- Possibilité de revert des modifications ;
- Identification des rédacteurs successifs ;
- Utilisation de l'interface avancé obligatoire pour la rédaction ;
- Seuls les membres peuvent rédiger ;
- À voir pour éviter le vandalisme, il faut une autorisation pour devenir rédacteur.

Pour l'éditeur avancer, vous pouvez toujours poster le brouillon en précisant rédaction en cours pour faire office de brouillon.
Episode 1 rocks.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:48
Ouais c'est pas mal, et en plus sa nous permettrai de connaitre la raison pour laquelle les boss nous attaque :)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:52
Personnellement je suis assez pour le procédé du Wiki.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit