Bienvenue dans la section Suggestions!

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 12:55
En gros, une Fan-fic.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 12:58
J'ai un code qui empêche le clic droit/gauche pour empêcher le Copier-coller, c'est assez utile, non ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:01

Citation: Pop le Mardi 26 Avril 2011 à 12:58

J'ai un code qui empêche le clic droit/gauche pour empêcher le Copier-coller, c'est assez utile, non ?

Le problème, c'est que les membres ne pourront plus utiliser le copier/coller, mais à part ça ça aurait pu être bien.

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:02
C'est pas très utile comme genre de méthode, il suffit d'afficher le code source HTML et c'est fini.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:44
Quelle licence de Creative Common ?
Episode 1 rocks.
Mardi 26 Avril 2011 à 15:57
Petit HS mais toujours suggestion je pense que ce serait mieux de mettre les bandes des sections principales dans le forum (ICI ), celles où sont écrit "Autres", "Les goodies..." enfin les noms de section principales , en une couleur plus foncée (bleu foncé pour rester en harmonie avec le reste) pour voir du premier coup d'oeil les sections car j'ai remarqué qu'en faisant défilé, on ne distingue pas forcément bien les sections (personnelement moi c'est l'impression que j'ai).
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:04
J'aurai une suggestion, par sur que c'est proposé ou pas mais voilà
Maintenant que le jeu DQ VI approche à grands pas, et que beaucoup l'ont déjà en import, ne serait-ce pas possible d'ouvrir une section DQ VI comme pour les autres DQ (là on doit aller dans la section DQ old school et il n'y a pas encore de sous-catégories).
Ouvrez une école, fermez une prison.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 14:04
Moi, comme suggestion ce serait de faire des topics en collaboration. C'est à dire que certains message comme le premier sont donnés par deux personnes et peuvent être modifié par les 2 personnes et donc que pour le nom du créateur de topic il y a 2 noms.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:09
Sanderwan, dans quel cas cela pourrait s’avérer utile ?
Episode 1 rocks.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:13
Par exemple sur le topic "Pixel DQ monsters" créé par Mitsuhide (par sur de l'orthographe désolé si je me trompe).
Comme il ne se connecte plus, Zenithian a été obligé de créer un autre topic pour rassembler les créations au lieu de les mettre en 1ere page.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:24
Merci pour l'exemple Genell.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:26
Ça c'est un autre problème, vous voulez récupérer le droit en édition du premier message.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:27

Citation: K2R Nolween le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:26

Ça c'est un autre problème, vous voulez récupérer le droit en édition du premier message.

A mon avis, il faut en parler à Poppu, mais je pense que ça devrait pas être un truc simple à mettre en place.

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:28
Non, pas seulement. On veut que 2 personnes soient "co-propriétaires" d'un même topic.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 15:29
Citation ( genell le Jeudi 28 Avril 2011 à 15:13 )

Par exemple sur le topic "Pixel DQ monsters" créé par Mitsuhide (par sur de l'orthographe désolé si je me trompe).
Comme il ne se connecte plus, Zenithian a été obligé de créer un autre topic pour rassembler les créations au lieu de les mettre en 1ere page.




Bof tu sais comme ça c'est plus clair, mais je n'étais pas obligé de le faire. En principe, un topic ça se créé individuellement, le problème c'est posé sur ce topic-ci, parceque refaire le bestiaire en pixel art c'était du travail collectif, mais bon avec la galerie à part ça allège le topic.