Bienvenue dans la section Suggestions!

17502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:40
Désoler j'utiliserai la fonction rechercher la prochaine fois...
()_()
(='.'=)
(")_(")

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:40
Quand on est sur le forum, ce serait bien qu'il y ait un accès direct a l'acceuil
( apres, peut etre qu'il y en a déja un mais j'en ai pas vu donc... )
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:42
La bannière en haut à gauche, clique dessus! Moi aussi, j'ai eu du mal à la trouver ;) !

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:01
Je connais la banniere en haut a gauche, je la connais !! ;)
Mais je pense que sa sec-rait bien un raccourci non sur l'acceuil du forum mais DU SITE !!! :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:05
Il parle quand t'es sur le SITE
S.I.T.E!!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:07
Et bien, en dessous de la bannière (pas le lien), il y a Livre d'or ~ Forum ~ ... Et bien clique sur forum, ou encore plus simple, clique sur post non lus, c'est aussi un lien vers le forum.

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:38
bon je laisse tomber...
--'
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:23

Citation: vivedqix le Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:40

Quand on est sur le forum, ce serait bien qu'il y ait un accès direct a l'acceuil ( apres, peut etre qu'il y en a déja un mais j'en ai pas vu donc... )

ça, c'est ta question, donc quand t'es sur le FORUM si tu veux aller sur l'accueil tu dois cliquer sur la bannière en haut à gauche, après si tu sais pas formuler ta propre question on peut rien faire pour toi...

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:34
Aller du forum à la page d’accueil du site : cliquer sur la bannière.
Aller du forum à la page d’accueil du forum : cliquer sur le mot dragon quest fan, juste sous la bannière.
Aller du site à la page d’accueil du site : cliquer sur accueil juste sous la bannière.
Aller du site à la page d’accueil du forum : cliquer sur forum juste sous la bannière.

Si c'est pas un de ces quatre là je ne vois pas du tout ce que tu essayes de dire.
Episode 1 rocks.
Samedi 23 Juillet 2011 à 19:46
Pourquoi ne pas refaire tout (ou presque) les forums de cette section en éditeur avancé? Quand je vois le topic de Ssj3 sur la conjugaison...

Et sinon, je n'arrive pas à changer mon avatar...

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:08
Moi j'ai une petite idée. Sa faisait longtemps que j'y avais pensé.
Voilà, quand il n'y a pas de poste c'est ennuyeux d'attendre que quelqu'un disent quelque chose alors je pensais qu'il pourrait avoir un ou des mini jeu pour faire passer le temps.
Par-contre je ne vais pas pouvoir vous aider sur cette idée car je suis nul en informatique...

EDIT: Je viens de penser que ce site est fait pour parler et pas pour jouer.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:09
Des mini-jeux DraQue O_O
Ca représente sûrement un boulot fou, mais il parait que tout est une question de codage. Il est vrai que si DraQue Fan proposait de tels bonus, le site en deviendrait encore plus attractif !
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10
Il y a peu de chance qu'on accepte. Ça existe les jeux flash, ou alors tu joues avec une console portable.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:15

Non mais imagine quand même le truc, au lieu d'être négatif.
Après ce serait des jeux simples, genre un mémo avec des monstres, ou bien un jeu de tir avec l'archer vert, et peut-être un système de score puor comparer entre DraQue Fanniens Smileys Dragon Quest Fan

Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:18
Tiens, ouais^^! Attendons l'avis du Meïster!