Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:04

Hello,

Je me suis aperçu que j'étais parfois déconnecté du site. En fait c'est parce que j'avais laissé la durée du cookie à une valeur assez faible.. ^^ Du coup j'ai remonté la durée de façon significative, c'est à dire 12 mois (la durée légale maximale étant de 13). 

Cette configuration sera active lors de votre prochaine connexion.

Voilà, normalement plus de déconnexion intempestive. J'ai bientôt fini Dragon Quest XI (beaucoup de taff professionnel, pas eu le temps de jouer!), quand ça sera fini je pourrai de nouveau bien m'occuper du site smiley

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:07

Ah bah y aurait rien de plus triste qu'un admin de site DQ qui joue pas à DQ, enjoy !

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:12

Top c'est vrai que c'était assez régulier les déconnections.


Par ailleurs je vais faire passer l'information ici comme je l'avais fait sur le Discord, nous avons mis en ligne tout les artworks des 1628 monstres existants de la série Monsters pour leurs 20 sont présent ici jusqu'au 8 Novembre http://monsters20th-sousenkyo.dragonquest.jp/ et donc pour en faire un bestiaire pour le site à cette occasion dont nous avons eu l'accord de Square Enix France pour ce genre de chose. Tout est mis dans le serveur dans Articles -> Bestiaire Dragon Quest Monsters 20Th anniversary -> Monstres / Logos.

Passé le 8 novembre, j'ai pu faire des essais ou j'ai le site en version hors ligne et donc on pourra continuer malgré tout à trier les monstres par jeux..

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2018 à 07:39

Génial Pop' :D

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 10 Novembre 2018 à 21:37

Depuis la V2, j'ai eu quelques soucis au niveau du changement de mon image de profil. Malgré que mon image respecte les conditions (120 de large, moins de 150 de hauteur et moins de 200 ko), il m'était impossible de la changer. En testant une nouvelle fois aujourd'hui avec une autre image respectant aussi les conditions, même problème jusqu'à ce que je change le nom pour un plus court et à ce moment-là, ç'a fonctionné sans problème. J'ai testé avec la première image que j'avais vainement tenté de prendre je ne sais combien de fois, pareil.
Il semblerait donc qu'il y ait une limite de caractère à respecter pour le nom de l'image. (Peut être un tableau de caractère n'ayant pas assez de place, ce qui conduit à une fuite mémoire.)
Aussi, rien à voir excepté le fait que ce soit pour l'image de profil, mais quand on sélectionne une image trop grande ou trop lourde, elle est supprimée de la banque d'image. Ce que je trouve assez étrange sachant qu'il y a un outil de redimensionnement et qu'un message d'erreur suffirait donc.

Tu viens de perdre le jeu.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:03

Est-ce que ce serait possible de régler au plus vite cette question de déconnexion ? Le site choisit de me déconnecter arbitrairement après un certain laps de temps où il considère que je n'étais pas active. Ce laps de temps est de..... 30 minutes....

Je demande ça car ça fait plusieurs fois alors que j'écrivais un long message me prenant un certain temps et qu'au moment où je voulais l'envoyer, le site considérait que j'étais déconnectée, n'envoyait donc rien et m'enlevait bien sûr la possibilité d'écrire un post, supprimant mon message.

C'est vraiment énervant quand on vient de passer une heure sur un pavé qu'on doit réécrire entièrement. 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:12

Neustralos: j'essairai de regarder le souci du côté de notre module d'image.

Ptite Sayo: C’est étrange, je n’ai pas eu de soucis depuis mes derniers changements. J’ai besoin de savoir si d’autres personnes ont ce souci afin de cibler le problème. Les autres?

J’ai quelques idées à vérifier. Merci pour la remontée.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:20

Personnellement, oui ça m'arrive dans la journée a avoir des déconnexions. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:25

C'est bizarre, depuis que j'ai changé la durée de vie je n'ai eu aucun problème.

Garithos, tu peux essayer de changer ton mdp et me dire si ça continue stp? On va procéder par étape ^^ Merci.

EDIT: A priori ça serait lié à notre éditeur de texte. Ca tombe bien c'est le seul truc que je n'ai pas développé... lol... Je vais regarder ça de plus près.

EDIT 2: J'ai mis à jour notre éditeur de texte avec la dernière version. Ca ne va probablement pas régler le souci immédiatement, je continuerai de regarder si c'est bien ça.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:47

Perso je suis sur l’ipad et je suis déconnecté très régulièrement

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:12

Ok. Tu laisses la session ouverte sur le forum généralement?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:34

Oui souvent, là par exemple j’ai laissé un topic en cours de lecture sur un onglet et je suis allé manger.

J’ai repris la tablette pour continuer ma lecture après manger et j’ai vu que tu avais répondu.

J’ai ouvert un nouvel onglet avec ta réponse et pour répondre à ton post, j’ai dû me reconnecter.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:54

Hello,

J'ai modifié plusieurs parties du code et de la configuration côté serveur. J'attends de voir ce que ça donne ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2018 à 23:21

pour l’instant c’est nickel, j’ai pas eu de déconnexion de la journée, c’est plaisir merci yes

 

 

tant qu’on y est, y’en a d’autres que moi qui ont le compteur de post non lus qui ne se décrémente pas automatiquement en cliquant sur les posts ?

Faut que j’aille cliquer dessus pour qu’il prenne en compte la lecture. 

 

EDIT : ça fonctionne, je ne suis toujours pas déconnecté ce matin, bien cool le patch Poppu ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2018 à 14:44

Suite à vos remarques, j'ai rajouté les anniversaires, les derniers inscrits. J'en ai profité pour régler le bug du 1er janvier ^^

De plus quand on réponds à un message avec un "RE:" déjà indiqué, je n'en rajoute plus, afin de ne pas rallonger le titre. Je m'occuperai des autres remarques au plus vite ;-) 

A+

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!