Bienvenue dans la section Suggestions!

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2007 à 20:39
mais c est écrit dans la section boss me semblet il...
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2007 à 23:49
Peut-etre, je verifirai tout a l'heure.
"The conquest of Paradise"
Samedi 9 Juin 2007 à 09:22
Est-ce-que ce serait possible de détailler un peu plus la localisation des monstres normaux si possible, parce que je cherche désespérément les trois derniers monstres qu'il me manque pour compléter ma liste et avoir l'anneau évangélique, merci.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 10:31
Je vois pas trop comment améliorer ça... Au pire je peux faire une section qui résume les monstres qu'il y a par localisation, mais je ne peux pas faire plus précis, c'est assez explicite comme ça. Certains monstres sont assez "difficiles" à rencontrer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 10:36
Il faudrai peut-être faire un pourcentage de chance de rencontrer des monstres par localisation (je sais c'est du boulot) mais ça en vaut la peine a mon avis...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 11:11
Cette information n'est pas disponible et non quantifiable. Donc elle ne sera jamais présente sur le site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 9 Juin 2007 à 18:45
Dommage, mais bon c'est pas grave, Poppu tu te donnes déja beaucoup de mal pour ce site et je ne veux pas alourdir ton travail, c'est juste que j'aurais voulu avoir l'anneau évangélique.Je vais devoir continuer à chercher (c'est parce qu'en fait il y a deux monstres dans l'océan et c'est assez vaste donc je pensais qu'on aurait pu préciser où dans l'océan, le troisième est sur l'estrade céleste, c'est un peu plus petit), merci quand même, salut.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
934
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 15:41
salut
sans te donner beaucoup de travail je pense que tu devrais classer dans la catégorie monstres par régions sa pourra faliciter plusieurs personnes (enfin c'eqst mon avis)
par ex comme Le joueur solitaire
merci
jespere que si tu le fais ceci ne te donnera pas trop de travail et s'il te donne trop de travail ben désolé

Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 15:43
Mais c'est déjà fait O_o Y'a la localisation de tous les monstres... Je vois vraiment pas quoi faire de plus que ce qui est déjà présent dans la section. Ah moins que vous vouliez que par exemple on puisse cliquer sur la région et qu'on est un récaputilatif des monstres qui y sont présents? C'est ça?!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 15:46
oui c'est sa ce serait plus pratique je trouve
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:08
je pense que vous dvrier ajouter la section "salles secretes" dans les secret car il men manque plusieurs
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:12
Pour les salles avec la clef c'est une bonne idée

mais en utilisant rechercher tu trouve très vite.
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:27
Ca je vais pas le faire car ca sera dans la solution avancée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:35
Qui est prévue pour quand ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:36
ou peut etre une section histoire qui raconte tout ce qui se passe pendant le jeu
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!