Bienvenue dans la section Suggestions!

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:46
Au départ c'était moi... Mais j'ai trop traîné et puis j'y suis pas encore :ninja: (J'en suis encore à Marta) mais je te propose si tu veux bien de la poster sur le fofo (mais j'aimerai bien participer en mettant des images et/ou compléter un peu, enfin si tu es Ok...) :*)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:47
ok mais ça tombe bien je ne pouvais pas fournir les images
edit: et en ce moment je suis a la fin des épreuves dragoviennes
Farewell
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:48
Citation ( lotto le Mercredi 22 Juin 2011 à 01:01 )


j'en profite:c'est quoi un format .bmp d'une image?



C'est un format d'image dans lequel les données représentent la matrice de couleur, le .bmp inclu aussi les dimensions de l'image. Il s'agit d'un fomat non compressé et donc à bannir pour une utilisation sur internet (préférer le .png).

Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:06
1 pitite suggestion:
J'ai remarqué que Poppu était contre le ban abusif, donc pourquoi ne pas instaurer un système de kicks à durée déterminée ? (1 jour, 1 semaine etc.)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:09
Ou carrément des votes?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:11

Citation: angelo97 le Vendredi 24 Juin 2011 à 13:06

1 pitite suggestion: J'ai remarqué que Poppu était contre le ban abusif, donc pourquoi ne pas instaurer un système de kicks à durée déterminée ? (1 jour, 1 semaine etc.)

Ouaip... On aurait des superbes contrats estampillées KDD et... Bref. C'est vrai que c'est pas idiot, mais je pense que de toute façon, le fan tenant vraiment à DraQue Fan, il se débrouille pour ne pas être banni, sinon il revient après sous un autre compte et reprend tout à zéro incognito. M'enfin être banni un temps limité ferait peut-être que les bannis, à leur retour, soient plus sages.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:23
Citation ( dragonmasters le Vendredi 24 Juin 2011 à 13:09 )

Ou carrément des votes?



C'est Poppu seul qui a le droit de décider.
Je vois pas comment tu pourrais faire voter les + de 10000 membres de toute façon (oui je sais les 10000 ne se connectent pas tous).

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:29
Ouaip, et puis la plupart des membres qui voteront seront justement ceux qui ont demandé le ban.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:17
Je suis beaucoup plus sévère depuis quelques temps... Pas besoin de ce genre de trucs =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:18
Citation ( Poppu le Vendredi 24 Juin 2011 à 14:17 )

Je suis beaucoup plus sévère depuis quelques temps... Pas besoin de ce genre de trucs =]



va plus y'avoir de boulet ?! =] YES !!
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:24
bonjour je voudrais savoir si il y aurait une section Gluodrome dans DQVI pour savoir les monstres de chaque niveau comme ça on prépare ses gluants pour chaque éventualité
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 25 Juin 2011 à 20:26
Sûrement mais ils n'ont pas encore terminé la solution pour l'instant, il va falloir patienter! Sinon tu peu te référer à la solution du old-school.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:29
ok merci
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 25 Juin 2011 à 21:04
Tu peux voir mon topic ici :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8352&page=1

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:59
C'est moi ou il y a eu un gros bug du site ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"