Bienvenue dans la section Suggestions!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:29

Je crois que c'est déjà en préparation.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:29
Le tableau de synthèse, Dragonmaster s'en occupe, pour la soluce, une personne à déjà débuté et à tout les éléments pour la créer. Pour ce qui est de la fiche technique du jeu pour le site, elle est en cours de création et sera prête d'ici peu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:30

Et voilà, juste ici : 

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9490&page=1

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1

 

EDIT : je viens d'y penser, si tu es encore au début du jeu (ça m'étonnerait), tu pourrais commencer une section BOSS

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:35
Je propose de créer un topic collaboratif pour DQMJ2 comme pour DQ6 afin que tout le monde puisse bien se répartir les tâches.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:11
je l'ai fini...


PS: j'ai 2 ou 3 synthèses sympa pour débutants exemple: Smilodon de lait + Altérapace = Serpolaire
Serpolaire + Diablotin = Dragon Vert
Dragon Vert + Pataupe = Dragon rouge (très puissant)
Par contre ces monstres prennent 2cases
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:17
C'est bien mais faut aller en parler dans le topic approprié (en l'occurrence celui du fan de dragon quest).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:14
Simple remarque: On pourrait peut-être rajouté dans la section "saga" le VIII,IX et X? De plus dans cette section sur la barre d'outil de droite il y a la solution du VIII...bug?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:27
J'ai envoyé le 8-9 à Poppu, pour le 10, faudrait plus d'infos. ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:31
Et les informations du X arrive chaque semaine :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:46
je sais pas si sa a été fait ou proposé...mais un topic de jvd en general serait bien vous me direz:c'est pas le sujet je vous repondais:on a bien un topic pour films,mangas,musique...voila je donne juste une idée
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:48
Regarde dans récréation, tu verras qu'il y a une section réservée aux autre jeux :-) !

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:52
Aie!donc j'ai fait un gros fail...ben merci et desolé.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 17 Octobre 2011 à 20:23
Aide de jeux :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=17&page=1

Jeux en général :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=16&page=1

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:38

Citation: oros bouros le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:46

je sais pas si sa a été fait ou proposé...mais un topic de jvd en general serait bien vous me direz:c'est pas le sujet je vous repondais:on a bien un topic pour films,mangas,musique...voila je donne juste une idée

Voilà pourquoi je dis que beaucoup proposent la première chose qui leur passe par la tête sans vérifier.

 

Proposer une suggestion devrait être occasionnel, pas simplement "Tiens aujourd'hui j'ai envie de proposer une idée, je vais me creuser la tête et chercher pour qu'après tout le monde me félicite parce que j'ai trouvé un truc !". Si tout le monde fait ça, on va avoir des suggestions bizarres tout le temps, et pourtant si on regarde bien la plupart sont refusées donc tout le monde devrait avoir compris depuis un moment.

 

Ensuite, quand on pense à une idée, il faut vérifier que c'est pas déjà en place. Sinon, on a l'air de... Enfin on a l'air bête quoi.

 

Et sérieusement, DQF est pas pressé de recevoir des suggestions. Le site est très bien comme il est, alors ne vous précipitez pas.

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:34
Euh... Je viens d'aller sur la page d'accueil de DQVI sur mon iTouch et j'avoue que le nombre de topic star gène sérieusement la lisibilité de la page... Je pense que cette fonction devrait être utilisée provisoirement avant d'expédier le topic dans la bonne section, parce que si je cherche un truc en particulier, ouille ! Et encore, pour l'instant, ça reste correct mais on accumule, on accumule et un beau jour d'été (ou d'hiver, j'en sais rien...), ce sera juste impossible de trouver le bon topic...

@Erwan : +1, si quelqu'un a une idée de topic :
- Il vérifie que y en a pas déjà...
- Si il y en a pas, il le créé, il va pas en faire une suggestion...

Edit @ walf : Je sais, mais je voulais juste dire que j'étais d'accord avec lui en ajoutant une précision sur mon avis...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.