Bienvenue dans la section Suggestions!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 21:25
Bonjour. J'ai l'impression qu'on ne peut plus envoyer des MP à soi-même. Serait-il possible de remettre cette fonction pourtant vraiment pratique ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 21 Mai 2012 à 21:26

Citation: Cotinvus le Lundi 21 Mai 2012 à 21:25

Bonjour. J'ai l'impression qu'on ne peut plus envoyer des MP à soi-même. Serait-il possible de remettre cette fonction pourtant vraiment pratique ?

Des MP à soi même ? Mais pour quoi faire ?

Edit: à ce niveau, il est vrai que c'est utile.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12802
Membre
Lundi 21 Mai 2012 à 21:28
Pour faire des tests (voir si y a des options que tu peux utiliser sur le forum et voir le résultat d'une action incertaine).
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2012 à 20:29
Pour ma part, j'arrive toujours à m'envoyer des mp
Scrogneugneu.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2012 à 20:35
A quoi sa sert de s'envoyer des mp... .
He we go!!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2012 à 20:36

Citation: Cotinvus le Lundi 21 Mai 2012 à 21:28

Pour faire des tests (voir si y a des options que tu peux utiliser sur le forum et voir le résultat d'une action incertaine).

Scrogneugneu.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2012 à 20:45
Un peu comme des notes a ne pas oublier?
He we go!!!
27360
Membre
Mardi 22 Mai 2012 à 20:48
Moi aussi je ne peux pas!
Absolument
10811
Membre
Mardi 22 Mai 2012 à 22:23
S'envoyer des MP's... t'es schizo ? x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12632
Membre
Mercredi 23 Mai 2012 à 13:23
Bas ça peut aussi être utile quand tu veux poster mais tu sais pas à qui et quoi :p
Mais c'est vrai qu'après, on paraît schizophrène

Mais si tu veux une réponse Cotinvus, ça marche pour moi aussi !
12802
Membre
Mercredi 23 Mai 2012 à 14:14
Rumisque :

Citation ( Cotinvus le Lundi 21 Mai 2012 à 21:28 )

Donc non, je suis pas schizo' ^^.
10811
Membre
Mercredi 23 Mai 2012 à 15:38
Désolé mais Rumisque n'est pas là, aujourd'hui c'est Charles-Edouard qui parlera à sa place.
Charles-Edouard aime bien sortir gober des gouttes d'eau sous la pluie, mais parfois il avale malencontreusement des crottes de pigeons, et Charles-Edouard ne trouve pas ça très agréable. Charles-Edouard aime aussi mettre ses mains sur les visages des gens dans la rue en poussant des hurlements stridents, cela lui... argh Rumisque essaye de prendre le dessus sur Charles-Edouard, Charles Edouard ne tiendra pas longtemps, aaaargh !

Dégage Charles-Edouard ! Ahem... faites comme si rien ne s'était passé :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 15:48
C'est quoi l'utilité de ce message ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
10811
Membre
Mercredi 23 Mai 2012 à 15:55
Les gens qui ne comprennent pas le second (voire troisième) degré m'exaspèrent...
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 16:55
Je t'exaspère.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.