Vos équipes de DQ IX

10722
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:35
Alors il faut enlever le sage


(\___/)
(='.'=)
(")_
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:37
et aprés il a plus de soigneur
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:38
Ben en fait y'a le paladin et le troubadour qui peuvent soin mais pas beaucoup j'avais pensé quand meme a garder le sage(Ultra balèze)Mais je voukais bien changer le trouba
Ben merci je vais le Changer :P

En Gliadiateur ou ranger?
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:41
gladiateur la diference est etonante le mien il a le double de la force de l armagicien
au meme nv
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:47
Je pense que je vais le mettre en Gladiateur Ouais..Mais est-ce bien de se daire une somnité?
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:48
bof
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 11:16
je voudrais une aide car je ne suis pas sur de mon equipe:
voleur (moi)lvl 63 avec:
épée d'elric
(pas de bouclier)
foulard d'hermés
armure de géant
mitaine de crocheteur
pantalon de furtivité
basket brassard d'esprit

sage lvl 40 avec:
lance de démon
bouclier d'argent
coiffe de reflexion
manteau de sagesse
bracelet d'argent
jean
chassure ferrée
anneau de vie

gladiateur lvl 54 avec:
pure lame de faucon
(pas de bouclier)
casque de minotaures
armure sacrées
gantelets léger
pantalons saint-sévaire
bottes de sécurité
pierre brutes

armagicienne lvl 28 avec:
griffes de feu
bouclier des ténébres
coiffes de mousquetaires
tenue d'escrime
brassard d'effort
jupe légére
talons aiguille
anneaux de vie

alors que me conseillé vous ?
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Lundi 1 Novembre 2010 à 11:17
augmenter l armagicienne
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:14
Bonjour a tous, voici mon équipe:

Guerrier: 99 Maitre de la lance, de l'épée, et du courage

Ses équipement:Pure lame du faucon, bouclier d'argent, heaume de gluant de métal, armure catoptrique,gantelets légers, culotte et botte de dracoguerrier, brassard d'esprit


Mage: 65 Maitre de la Baguette, et de la lance

Ses équipements: Sceptre de Klenfer, bouclier magique, coiffe de réflexion, robe de magicien, gants de dame, collants rouges, sorsouliers, rubis de protection


Artiste Martial : 79 Maitre de la griffe

Ses équipements: Dents de cobra royal, Bandeau renforcé, Tenue de combat, gants de matador, jupe magique, bottes de combat, anneau de vie


Pretre: 82 Maitre de la lance

Ses équipements: Lance des tempêtes, bouclier des ténèbres, Tiare antisort, Toge de célestelle, Einhänder, Jupe légère, Bottes Bénies, CHapelet d'or


Et voici ce que j'envisage:
Je suis en train de monter la compétence bouclier de mon guerrier qui va atteindre 100 points après la renouvocation que je vais effectuer, et je pense le passer en gladiateur si la différence de puissance avec le guerrier en vaut la chandelle.
Je souhaiterais garder mon artiste martial
Et pour le prêtre et le mage, j'aimerais en passer un sage, mais je ne sais pas lequel.

En vous remerciant d'avance pour vos conseils ;)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:28
Mage---->Sage =)
Equipement du guerrier :
Gantelets légers --> gantelets solides---> gantelets lourds
Botte et culotte de dragoguerrier tu les enlèves et tu prends des solerets et des genouilleres de trempacier : ça a plus de défense.
11585
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:43
HEROS TROUBA:nv99 -le mettre en paladin? artiste martial:nv99ou sage nv53 -je pense qu'un gladia irait mieux non?

Ses équipements:épée d'elric,ecu gluant de métal,heaume de mythril,armure catoptrique,gantelets pourpres,collants transparents,bottes d'aliah,tatouage du costaud

Ses compétences:maitre de dextérité,maitre de l'épée et bientot du bouclier(97 pts)

prêtre nv99:la booster en la changeant en paladin?

Ses équipements:lance des tempêtes,bouclier d'elric,coiffe printanière,toge de celestelle,gantelets pourpres,collants sacrés,bottines en agneau,rubis de protection

Ses compétences:maitre de la foi et de la lance

Gladiateur:nv99 (deja prevu) le changer de vocation et lui mettre 100 en bouclier(et le remettre en gladia) ou le mettre en sage(mage?) lui mega booster les soins magiques...

Ses équipements:pure lame du faucon,heaume royal (- -'' j'aurais du faire un bouclier royal),tenue d'aliah,gants de matador,collants rouges,bottes d'aliah,pendentif défensif

Ses compétences:maitre du cran des poings et de l'épée



je n'ai aucun alchimiracle malgré mes 309 H de jeu

ore wa hokage ni naru -ttebayo!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:25
juju@: change voleur en paladin a la lance et le tour est joué.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:37
Je met en avant le fait que le paladin est une bonne classe, puisque j'arrive à jouer avec ça tout seul.
Nokturnus !
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:39
Il y a déjà un topic d'info sur le paladin.
Puis, vu le nombre de fois où il a été recommandé, je pense qu'on a compris que c'était une bonne classe
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:42
D'accord. Dans ce cas je delete. Je mettais ça surtout parce que une grande majorité préfère encore le gladiateur, alors que le paladin est en fait quasi aussi utile (à moins d'etre meme plus utile) que le gladiateur.
Nokturnus !