Vos équipes de DQ IX

30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:51
Ah OK merci.
ADIEU
33136
Membre
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:46
Bonjour a tous,
Je voudrais vous présentez mon équipe mais tout d'abord, je vais vous situer ou j'en suis.

Donc je suis juste avant la 2eme (et ultime d’après ce que j'ai pu voir, j'aime pas trop me faire spoil)
(Aucun de mes perso n'as subit de changement de vocation)
Héros : Troubadour lvl 49
Caractéristiques : (5 pts de compétence restants)
=> Eventail : 100
=> Bouclier : 6
=> Dexterité : 23


2ème personnage : Guerrier lvl 47
Caractéristiques : ( 29 pts de compétence restants)
=> Épée : 100


3ème personnage : Artiste Martial lvl 46
Caractéristiques : (Je me suis un peu trop étendu, j’espère que c'est rattrapable)
=> Griffe : 79
=>Poings : 25
=>Concentration : 22


4ème personnage : Mage lvl 31 (Le petit dernier)
Caractéristiques :
=> Baguette : 72


Personnage en réserve :

Prêtre lvl 47 :
=> Bâton : 98
=> Bouclier : 3 (Oups....)
=> Foi : 28

J'attends vos conseils, vos remarques ou vos astuces :D
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:53

Tu dois mettre le prêtre dans ton équipe, et il remplace soit ton guerrier ou ton artiste (un bourrin en moins), ou ton mage (décuplo en moins).

En tout cas, le prêtre est essentiel, il permet à ton équipe de survivre en cas d'attaque groupée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33136
Membre
Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:56
Oui j'en suis conscient que j'ai besoin du prêtre mais je souhaitait faire monter le Mage qui a pris un peu de retard, donc j'ai été a la grotte de saggita même si je galere a me les faires les satanés gluants de mercure.
J'utilise Danse de l'eventail + Lame de métal + Scratch mais je n'y arrive pas pour autant ....
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:14
La grotte de Sagita n'est. Il te faudrait mieux trouver un bon antre avec des RGM.
ADIEU
33136
Membre
Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:17
Euh ? :bof:
En fait c'est que ...
J'ai honte de l'avouer ...
Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement.
Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ...

Edit : Je ne suis que a 50h de jeux.
Mon équipe est si pourri que sa ????
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:40
tu ne connais pas les antres ?
il faut que tu fasse la quête : le suplice de fiasco
c'est juste avant le pic lata.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:25
Citation ( TheFurax le Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:17 )

Euh ? :bof:
En fait c'est que ...
J'ai honte de l'avouer ...
Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement.
Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ...

Edit : Je ne suis que a 50h de jeux.
Mon équipe est si pourri que sa ????

Non à cinquante heures de jeu ton équipe est très bien au niveau qu'elle est.

ADIEU
Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:16

Citation: TheFurax le Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:17

Euh ? :bof: En fait c'est que ... J'ai honte de l'avouer ... Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement. Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ... Edit : Je ne suis que a 50h de jeux. Mon équipe est si pourri que sa ????

Ton équipe n'est pas pourrie , il faut juste que tu t'entraines un peu , c'est tout .

Pour les antres , la première antre , s'obtient par une quête nommé le suplice de fiasco , cette quête ce trouve au Pic Lata , où il y a un homme allonger par-terre qui te demande un service , je ne sais plus lequel et je n'arrive pas à le retrouver dans le menu des quêtes finies /HONTE/ , bref , pour tuer les Gluants de Mercures , ta méthode avec la danse de l'éventail + la lame de métal est parfaite ,(je fais pareil ) mais tu peux aussi , utiliser la Hache avec l'aptitude Coupe Claire pour 8 PM Si ton perso, se concentre assez , il peut faire un coup critique , qui tuera le Gluant de mercure d'un coup et c'est plus rapide que tout le reste .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:58
Il y a aussi avec la lance tonnerre divin.
ADIEU
33136
Membre
Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:59
Bon j'ai finalement trouvé la quête et la j'enchaine les antres ;D
Mais j'ai peur de tomber fasse a un RGM et de ne pas pouvoir le battre par le biais du combo Danse de l'eventail + Lame de Métal + Scratch... Sans coup critique a mon avis je pense que c'est mort :D
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:00
Ou il faut que tu aies de la chance pour qu'il ne fuit pas pendant plusieurs tours…
ADIEU
33136
Membre
Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:06
Ce n'est que des compétences que je ne possède pas xD
Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:21

Citation: TheFurax le Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:59

Bon j'ai finalement trouvé la quête et la j'enchaine les antres ;D Mais j'ai peur de tomber fasse a un RGM et de ne pas pouvoir le battre par le biais du combo Danse de l'eventail + Lame de Métal + Scratch... Sans coup critique a mon avis je pense que c'est mort Smileys Dragon Quest Fan

1. Les RGM , se Trouvent dans des Antres HL , autrement dit , faut faire pas mal d'antres avant d'en trouver

2. Ces Antres où tu en trouves , peuvent être , Aquatique ou Ruine ou encore Volcanique , mais je te souhaite bonne chance

3. Ils s'enfuient très souvent surtout si tu es plus fort que eux...ou autre , comme la dit Racks , il y a aussi l'aptitude de la lance , le tonnerre divin .

4. Si tu n'as pas ces Aptitudes là...Obtiens les par les Points de Compétences .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:29
Lady's and Gentleman's.

P'tit nouveau sur le Forum, j'vous présente mon équipe ;)

Nox, actuellement Sage niveau 50.

Caractéristiques :

Instruction : 100
Bouclier : 100
Foi : 100
Sorcellerie : 100
Vertu : 100
Puissance : 94
Baguette : 42 >;<


Pour un total de 334 PV
446 PM

_____________________________________________________________________



Exquis, Onigiri et Blash.
Gladiateurs niveaux 58.


Caractéristiques :

Cran : 100
Epée : 100
Courage : 100
Bouclier : 100
Vertu : 100
Concentration : 16 :woups: ( Pour la tension )




Pour un total de 528 PV :love:
25 PM :cry:




J'en suis à 56 heures de jeu ;)
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.